L'effondrement, la série de 2019

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Re: L'effondrement, la série de 2019

Messagepar Greenheart » Jeu 14 Oct 2021 15:19

Juste pour signaler que les événements précédents le premier épisode la série continuent de se réaliser les uns après les autres, tout comme tant d'évènements imaginaires politico-financiers de la série Years After years se sont déjà réalisés en 2020-2021, alors que dans la série ils étaient censés survenir seulement sur une période de trente ans.

Ne vous basez pas sur les JT français, ni sur la prétendue information en continu qui ne fait qu'alterner entre les faits divers et la propagande présidentielle et intéressez-vous à ce qui arrive concrètement dans beaucoup de pays : le blackout au Liban et les tanks dans les rues de Beyrout, la frontière mexicaine des USA qui a complètement lâché, l'Allemagne qui suggère aux personnes âgées de stocker des bougies pour se réchauffer les mains pendant les pannes d'électricité massives annoncées pour cet hiver. Les autorités n'expliquent cependant pas comment le pass sanitaire est censé fonctionner quand internet et les réseaux téléphoniques seront en panne, ni comment une vieille dame empêchera à elle toute seule l'assaut des foules pour lui voler ses bougies.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 13036
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: L'effondrement, la série de 2019

Messagepar Greenheart » Mar 31 Mar 2026 15:11

Et la cause de l'Effondrement imaginé dans la série est actuellement réalisée :

... une rupture de l'approvisionnement en pétrole des pays concernés qui bloquerait l'approvisionnement en nourriture des grandes et moins grandes villes, déclenchant des pénuries et des pannes d'électricité et l'acheminement des pièces de rechange, notamment pour les centrales nucléaires périmées françaises qui tombent en panne tout le temps, et qui ne peuvent survivre sans réseau électrique et refroidissement par les cours d'eaux et canaux dépendant des pompes et des barrages.

Maintenant ne paniquons pas : c'est bien la solidarité et l'identité nationale qui peuvent facilement sauver nos communautés, les deux points sur lesquelles nos médias officiels nous mentent considérablement.

Spoiler : :
Par exemple, la France jetterait en réalité les trois quarts de sa production notamment bio et pratique des prix maintenus très au-dessus du coût et de la rentabilité de la production, par exemple du bio.
Toutes les marges de n'importe quoi peuvent facilement dépasser les 400% du coût de la production et de la distribution.
Tout est volé et détourné par en haut, ou détruit, cf. ces troupeaux que le gouvernement fait vacciner de force, en douce, sans autorisation, avec une vaccination type covid qui cause l'épidémie, prétexte à l'abattage.

Absolument rien dans notre société, dans l'état de notre civilisation actuelle n'est naturel, et sur quantité de points ignobles, tel la justice secrète, l'insécurité volontairement entretenu, l'interprétation délirante de la constitution et des lois par des élus, des hauts fonctionnaires, une justice et une police payée pour détruire notre société tout en s'en prétendant le dernier rempart.

C'est flagrant à n'importe quel niveau, je ne prendrais que le plus simple à vérifier immédiatement si vous l'osez, depuis chez vous ou à côté de chez vous si vous fréquentez des gens qui ont des enfants ou des profs :

* l'apprentissage et le niveau de la lecture. D'un côté interdiction de la méthode B+A=BA qui est la seule qui permette de savoir lire pour de vrai, et interdiction de faire pratiquer la lecture à haute voix quotidienne en classe pour ne pas humilier. Aucun enfant pris au hasard n'est capable de lire couramment, et toutes les surtaxes de la Macronie prétendant sauver les libraires, empêchent en réalité d'acheter des livres (papier), tandis que les livres électroniques sont voués à disparaître du jour au lendemain avec l'Europe qui fait absolument tout pour que se reproduise le blackout récent espagnol, cette fois à l'échelle de l'Europe entière, et pour beaucoup plus longtemps.

* le niveau épouvantable de désinformation et de propagande sur nos écrans et dans nos journaux, garanti notamment par des institutions tels le CNC (cf. le scandale récent de cette youtubeuse qui explique que bien sûr elle s'assure que les copains ont les subventions tandis que ses copains s'assurent qu'elle en ai sa part) dont nos JT ont bien sûr "oublié" de parler), qui détourne massivement l'argent public tandis que les officines gouvernementales exigent la censure (fermeture des chaînes, shadowbanning etc.) pour tout ce qui ne va pas dans le sens de la propagande et de l'abêtissement et du diviser pour régner).


Autrement dit, ne croyez en aucun cas que l'effondrement est inéluctable, pas plus que la surpopulation causera la fin du monde : tout est fabriqué par ceux qui veulent profiter du massacre et de l'asservissement général, et ceux-là ne sont vraiment pas difficiles à identifier en ce moment, parce qu'ils n'arrêtent pas de se lâcher en public partout, croyant leur grand soir arriver à grand pas.

Spoiler : :
Avez-vous remarqué que dans les séries type Walking Dead qui ne cessent de désigner vos voisins à massacrer, et l'être humain (si possible blanc) fondamentalement mauvais, et pourtant il règne un étrange silence à propos de qui dirige ce monde-miroir fictif ?

Dans le film World War Z (pas le roman), Israël est présenté comme le seul état à stopper avec succès l'Apocalypse, si seulement ces stupides palestiniens ne s'étaient pas mis à chanter si fort et par là doper la super-force de ces zombies déjà super-dopé par le logiciel d'effets spéciaux qui les génèrent à l'écran.

Parce que ces deux récits sont de la propagande. Nous sommes submergés de propagande, partout, tout le temps, via nos écrans.



***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 13036
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Précédente

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité