The Flash S02E15: Le Roi Requin (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

The Flash S02E15: Le Roi Requin (2016)

Messagepar Greenheart » Jeu 25 Fév 2016 14:34

Image ImageImage

The Flash S02E15: King Shark (2016)

Ici l'article de ce forum sur la série The Flash (2015).

Diffusé aux USA le 23 février 2016 sur CW US.

A ne pas confondre avec la série des années 1990.

De Greg Berlanti (également scénariste), d'après la bande dessinée de Gardner Fox et Harry Lampert ; avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin.

Pour adultes et adolescents

Caitlin est en état de choc et répète sans arrêt qu'il n’est pas mort, que ce n’est pas arrivé à nouveau. Cisco l’entraîne loin de l’entrée de la brèche à présent close. Barry demande alors qu’ils ouvrent à nouveau la brèche, mais Wells lui rappelle que toutes les brèches sont fermées. Joe West demande alors à Wells s’ils ne peuvent pas rouvrir une seule brèche, mais Wells répond que l’énergie de la matière quark qu’ils ont utilisée pour sceller les brèches empêchent leur réouverture – à jamais. Ils ne reviendront jamais sur la Seconde Terre, ce qui semble bouleverser Jessie, la fille de Wells. Barry s’indigne : ils ne peuvent pas laisser Zoom s’en tirer ainsi ! Mais selon Wells, cette fois il n’y a plus rien à faire – mais Barry refuse de l’admettre et quitte les lieux.

Barry retrouve Cisco plus tard, lequel est resté auprès de Caitlin, qui a refusé de rentrer chez elle et s’est endormie. Mais selon Wells qui vient de les rejoindre, Caitlin se remettra car elle est suffisamment forte, mais il suggère que Cisco et Barry se taisent en ce qui concerne la Caitlin de la Seconde Terre – et de même en ce qui concerne Joe et Iris, parce que ni Cisco ni Barry ne souhaiteraient altérer le cours de cette réalité dans une direction qui ne devrait pas être. Cisco suggère que cela poserait les mêmes problèmes que le voyage dans le temps, mais si Wells le concède, il fait aussi remarquer que cela n’aurait aucun sens : les vies de la Seconde Terre ne sont pas les vies de la Première Terre. Elles ne l’ont jamais été et ne le seront jamais, ils n’ont plus qu’à enterrer tout cela et passer à autre chose. Cisco répond que cela ne le dérangera pas, et après avoir hésité, Barry approuve à son tour.

Et c’est ce qu’ils ont fait : ils n’ont rien dit de ce qui était arrivé sur la Seconde Terre, sachant que plus rien ne pouvait être fait pour stopper Zoom. Wells et sa fille ont emménagé à StarLab, et toute l’équipe a essayé de s’adapter à leur nouvelle condition et supporter leur douleur. Barry essaie de ne plus penser aux expériences qu’il avait vécues et qui ne lui appartenaient pas, et il a continué à courir, attendant qu’une nouvelle menace méta-humaine le distraie de la frustration qu’il ressentait. Et plaise à la Destinée qu’il n’attende pas longtemps.

Ailleurs, des policiers font descendre une carcasse de viande dans une piscine quadrillée par des faisceaux lasers et entourées de projecteurs montés sur des grillages. Une escouade met en joue la surface de l’eau, tandis que le chef de l’opération lance en direction de la piscine que c’est l’heure du dîner pour l’affreux qui y réside. Puis, sans réponse, il remarque que Bruce a dû se retrouver le ventre en l’air. Le chef ordonne alors que l’on coupe le courant des lasers, puis il annonce à l’escouade qu’il va falloir repêcher le dénommé Bruce. Pendant ce temps, des bulles remontent à la surface.

Au même moment, Diggle – le garde du corps d’Oliver Queen (The Arrow) – et son épouse Lyla, arpentent les corridors souterrains du centre ARGUS. Leur conversation au sujet de réparer le mal commis par une certaine Amanda Waller, qui cherchait à transformer les méta-humains en armes vivantes, est interrompue par une alarme et l’annonce dans les haut-parleurs d’un code 7 dans la piscine Aquaria 3. Lyla s’élance : il y a une brèche de sécurité dans un aquarium, et Diddle est surpris d’apprendre l’existence du dit aquarium. Lorsqu’il arrive à la piscine, toute l’escouade a été massacrée et Bruce, alias King Shark, le roi-requin – un homme gigantesque au torse de requin – achève de dévorer quelque chose. En voyant Diddle et Lyla, le géant-requin bondit par-dessus la clôture…

ImageImageImageImage
ImageImage

***



La bande annonce officielle extended HD : https://youtu.be/PxSLk4ILNrk

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12414
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron