Ash Vs. The Evil Dead S01E01: El Jefe (2015)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Ash Vs. The Evil Dead S01E01: El Jefe (2015)

Messagepar Greenheart » Sam 31 Oct 2015 18:28

ImageImageImage

Ash Vs. The Evil Dead S01E01: El Jefe (2015)
Traduction du titre original : Ash contre la Mort Maléfique : Le Chef.

Diffusé aux USA le 31 octobre 2015 sur STARZ US.

De Sam Raimi (également scénariste), d'après ses films. Avec Bruce Campbell (également scénariste), Lucy Lawless, Mimi Rogers, Ray Santiago, Jill Marie Jones, Dana DeLorenzo.

Pour adultes.

Ash s’équipe… pour sortir : un corset de cuir pour retenir sa bedaine, deux préservatifs grande taille, et bien sûr sa main gauche de bois qu’il manque d’oublier. Il se gare sportivement devant le bar, entre et repère immédiatement la femme au bar. Le barman lui dit qu’ils ferment dans 10 minutes, mais cela ne le dérange pas. Ash baratine la femme en prétendant qu’il a perdu sa main en sauvant un gamin de 7 ans d’un train, et lui propose de boire avec elle. Ils se retrouvent immédiatement aux toilettes, mais au moment où la femme va atteindre le sommet, son visage se décompose et ses yeux se révulsent, tandis que d’une voix démoniaque, elle lui annonce qu’elle arrive avec les siens.

Décontenancé, Ash stoppe net ses élans, mais sa conquête a repris une apparence ordinaire et s’étonne. Ash veut s’en aller, mais finalement décide de conclure avant. Puis il se précipite dans sa caravane et vérifie : le Livre est toujours dans son meuble, sauf qu’il y a un sachet de cannabis dedans, et comme Ash se demande ce que cela fait là, il se souvient alors qu’alors qu’il planait avec sa dernière conquête, il avait présenté le Livre comme un recueil de poésies, dont ils avaient lu ensemble quelques vers…

Comme Ash lève les yeux au ciel et jure, deux policiers arrivent chez sa conquête à cause d’une plainte des voisins de la jeune femme qui l’ont entendu hurler. Ils trouvent la porte de la maison ouverte, l’électricité en panne, la table restée en état depuis le rendez-vous avec Ash. Alors la policière aperçoit le corps tétanisé et recroquevillé de la jeune fille dans un coin, visiblement morte. L’instant d’après, le corps de la jeune fille a disparu, et ils entendent des pleurs et aperçoivent à l’autre bout de la pièce une silhouette debout, recouverte d’un drap et sanglotant…

ImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8109
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Ash Vs. The Evil Dead S01E01: El Jefe (2015)

Messagepar Greenheart » Jeu 23 Avr 2020 12:11

Seulement si vous êtes fan des films ou de ce genre de comédie gore.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8109
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron