Neon Joe S01E01: Made Ya Look (2015)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Neon Joe S01E01: Made Ya Look (2015)

Messagepar Greenheart » Jeu 10 Déc 2015 17:52

ImageImage

Neon Joe, Werewolf Hunter S01E01: Made Ya Look (2015)
Traduction du titre original : T'as regardé !

Diffusé aux USA à partir du 7 décembre 2015 sur ADULT SWIM US.

De Jon Glaser, avec Jon Glaser, Scott Adsit, Steve Cirbus, Steve Little, Stephanie March, Stephen Payne.

Pour adultes.

Garrity, dans le Vermont, USA – la ville du Bed & Breakfast. Par une nuit enneigée, un taxi avance au ralenti sur la route bordée d’arbres pour se garer devant une grande maison de style traditionnel américain. Le passager – l’acteur Paul Rudd – descend du taxi le téléphone portable collé à l’oreille, répétant qu’il est en vacance et qu’il ne veut plus entendre parler de travail et de réunions stupides, ni de sa femme ni de ses enfants – de rien, à part les grands espaces, lui, et ce Bed et Breakfast – et dès qu’il aura raccroché, il sera coupé du monde. Il raccroche, respire un grand coup et déclare qu’il sent très bien, et alors qu’il est debout devant l’entrée du B&B, il admire la pleine Lune, et hurle comme un loup. Comme son téléphone se remet à sonner aussi sec, Rudd balance le portable au loin, déclarant qu’il n’aura plus besoin de lui pour le moment. C’est alors qu’il entend quelque chose grogner. Croyant que c’est le chien d’un certain Dave, Rudd s’excuse d’être arrivé en retard pour prendre sa chambre. Puis, au cas où, il s’adresse à la bande de jeunes qui pensent l’effrayer et déclare que cela ne marche pas. Puis il crie qu’il va appeler les flics, et cherche en vain son téléphone portable dans ses poches. Alors la chose vient droit sur lui et il tombe à terre en hurlant… à deux mètres de la porte d’entrée de l’auberge.

Le lendemain se tient à l’Hôtel de Ville une réunion à laquelle assiste les habitants de la ville. La maire, Carol Blanton, une blonde sculpturale, commence par déclarer que tout le monde est bouleversé par ce qui est arrivé à l’acteur Paul Rudd la nuit d’avant – elle est d’autant plus bouleversée qu’elle l’avait trouvé génial dans Ant Man – mais, sans avoir l’air plus bouleversée que cela, la jeune femme insiste sur le fait qu’il s’agit seulement d’un accident tout à fait aléatoire : pour Carol, c’est sans doute un fan dérangé de l’acteur qui l’aura suivi depuis la grande ville et tué. Et avec un grand sourire, elle annonce aux habitants que peut être cela va devenir une raison pour les touristes de venir visiter plus nombreux Garrity. Pour elle, cela lui parait très cool que l’on vienne faire des photos là où Paul Rudd a été assassiné.

Carol Banton est alors interpellée par l’une de ses administrées, à propos de la rumeur selon laquelle un loup-garou serait responsable de l’agression. Et comme la maire répond que la rumeur a été répandue par l’ivrogne de la ville, un vieil homme rétorque avec agressivité que Paul Rudd a été déchiqueté sous ses yeux juste devant son Bed And Breakfast, et que la bête vicieuse a traîné Rudd jusque dans les bois. Le vieil homme prend alors à témoin le sherif, qui a vu le corps. Ce dernier refuse de répondre, prétextant qu’ils ne communiqueront à la population que lorsqu’ils auront plus d’information. Pendant qu’il parle, le sherif en second détourne les yeux, visiblement très mal à l’aise. Le shérif veut que la population se range à l’avis de la maire : il faut rester calme.

Alors le patron du café le Coyote Chaud pique une colère : si c’était un loup-garou, ils ont le droit de savoir – est-ce qu’ils doivent fermer boutique ? Tout le monde se met à parler en même temps. C’est alors qu’un barbu borgne en combinaison à capuche jaune fluo fait taire tout le monde avec une sirène à air comprimée produisant un bruit de rayure sur tableau noir. Le dos de ses mains est tatoué d’un curieux cercles et il mâche quelque chose, puis déclare que tout le monde le connait dans cette salle, mais en fait non : il vient d’arriver en ville ce matin. Mais ils savent quel est son gagne-pain. En fait non. Alors il se lève et se présente comme étant Neon Joe – chasseur de Loup-Garou. Il ôte sa capuche jaune fluo, qui révèle la cicatrice d’un coup de griffe en travers son front et sa joue, du côté de son œil aveugle. À l’oreille droite, il porte en boucle d’oreille une munition gros calibre. Neon Joe explique qu’il est à Garrity parce que chaque fois que quelqu’un est tué par un loup-garou, il reçoit un coup de téléphone. Et il a reçu cet appel téléphonique parce que quelqu’un pense que Paul Rudd a été tué par un loup-garou. Il a vu le corps : aucun fan dérangé n’aurait pu faire cela. Peut-être un fan loup-garou – mâle ou femelle ou intersexe. Et il traquera ce loup-garou, le capturera et le tuera pour 75.000 dollars. Et s’ils veulent garder leurs jolis Bed & Breakfast et magasins d’Antiquité, ils n’ont pas le choix. Ce à quoi la Maire le remercie pour sa proposition et répond qu’ils vont l’examiner.

Dans le bureau de la Maire, le Sherif insiste : ils doivent évacuer la ville le temps que les deux derniers jours de la Pleine Lune se passent ou que l’on impose un genre de couvre-feu obligeant tout le monde à rester chez soi. La Maire se lève et lui demande s’il veut être celui qui va demander à chacun de sortir l’argent de sa poche parce qu’un ivrogne dit qu’il a vu un monstre. Le shérif propose alors de louer les services de Neon Joe pour chasser et tuer quoi que ce soit qui ait pu faire cela. Ce à quoi la Maire lui répond que c’est le travail du shérif et lui demande s’il a peur. Elle lui rappelle alors que quand il a abattu un gamin qui tenait seulement un sac à sandwich à Seattle, il n’avait pas hésité. La maire refuse donc toutes les propositions du sherif en bloc, et lui interdit de téléphoner à nouveau à un chasseur de loup-garou sans son autorisation.

Image

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7819
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Neon Joe S01E01: Made Ya Look (2015)

Messagepar Greenheart » Sam 20 Mai 2017 22:15

La saison deux commence aux USA le 22 mai 2018.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7819
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron