Les Chroniques de Shannara S01E09: Garde-Sûre (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Les Chroniques de Shannara S01E09: Garde-Sûre (2016)

Messagepar Greenheart » Mer 2 Mar 2016 14:33

ImageImageImage

The Shannara Chronicles S01E09: Safehold (2016)

Diffusé aux USA le 23 février 2016 sur MTV US
Diffusé en France le mardi 1er mars 2016 à 22h15 sur SYFY FR.

De Al Gough et Miles Millar, d'après le roman de 1982 "Les pierres des elfes de Shannara" de Terry Brooks ; avec Austin Butler, Poppy Drayton, Ivana Baquero, Manu Bennett, Emilia Burns.

Pour adultes et adolescents.

En route pour Safehold (Garde-Sûre), Will, Amberle et Eretria arrivent face à un bras de mer qui les empêchent d’accéder à la ville sur la rive opposée. Il y a avait bien un pont autrefois, mais il est détruit. Il y a bien l’entrée d’un tunnel, mais Will le suppose gardé par des Trolls ou noyé. C’est alors que Will réalise que le grand panneau rouillé contient encore assez de lettres pour former le nom de Safehold – en fait, San Francisco. Constatant qu’ils touchent au but, ils s’engagent dans le tunnel.

En Arbolon, Allanon force Bandon à confronter le Dagda Mor dans ses visions. Alors Bandon accuse Allanon de chercher en réalité à le faire craquer, et fait remarquer à Allanon que désormais il arrive à lire dans ses pensées. Allanon le met alors en garde de tirer de nouveaux pouvoirs du Dagda Mor lui-même. Allanon rejoint ensuite le nouveau roi des Elfes, qui a convoqué Kael, une membre influence du conseil des Elfes de la soutenir, mais celle-ci le méprise – et selon Allanon, c’est parce que Kael vise elle-même le trône.

Pendant ce temps, Will, Amberle et Eretria sont perdus dans les couloirs. Amberle veut qu’ils se séparent, mais Will ne souhaite pas la quitter. Il doit cependant plier car Amberle et Eretria sont désormais d’accord. Amberle découvre rapidement un passage, mais gardé par un Troll endormi. De son côté, Will présente ses excuses à Eretria : il a eu tort de lui reprocher d’avoir voulu appartenir à une communauté humaine. Will confie alors qu’il méprisait son père ivrogne et insultant sa mère, et maintenant il doute de tout depuis qu’il a appris que son père était un héros, que la Magie aura détruit…

ImageImageImageImageImageImageImageImage

***



Ici la bande annonce : https://youtu.be/L9K-eYXRsvc

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 12416
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités