Teen Wolf S04E10: Les monstres (2014)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Teen Wolf S04E10: Les monstres (2014)

Messagepar Greenheart » Sam 4 Juin 2016 18:44

ImageImage

Teen Wolf S04E10: Monstrous (2014)
Traduction du titre original : Monstrueux.

Diffusé aux USA le 25 août 2014 sur MTV US.
Sorti en DVD US de la saison 4 le 9 juin 2015 (lisible en France, sous-titré français, musique différente).

De Jeff Davis (également scénariste), réalisé par James J.D. Taylor, d'après la comédie fantastique Teen Wolf de 1985 ; avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Arden Cho, Shelley Hennig.

Pour adultes et adolescents.

De nuit, sous une pluie battante, une jeune fille, Lori est poursuivie le long des grillages du stade. Alors qu’elle trébuche, c’est nul autre que Brett, le loup-garou joueur de LaCrosse qui la relève et encaisse pour elle un carreau d’arbalète dans l’épaule. Ils se réfugient dans le stade, mais alors qu’ils traversent le terrain, tous les projecteurs s’allument, et, alors que les deux adolescents se sont figés, des viseurs lasers les marquent. Comme Lori demande à Brett ce qui se passe, celui-ci répond simplement de fermer les yeux. Un premier carreau d’arbalète fonce sur eux… Mais Kira surgit de la pluie et détruit le carreau d’un coup de Katana. Elle leur cri de courir, et détruit les carreaux suivants qui se concentrent alors sur elle.

Dans sa chambre, Scott s’est changé. Il empoigne deux casques et descend quatre à quatre l’escalier pour rejoindre Liam qui l’attendait dans le salon. Scott annonce à Liam qui Kira a retrouvé Brett et qu’ils allaient bien. Liam demande si cela veut dire qu’il y a davantage d’assassins. Scott répond : sans doute beaucoup plus. Il s’immobilise à l’entrée et regarde Liam qui est resté en arrière dans le salon. Scott annonce alors qu’il va ramener Liam chez lui. Liam admet qu’il n’est pas comme Scott, pas encore – il ne parle pas du point de vue de la force, ou contrôle de soi-même ; il parle de tout le reste. Et Scott essaie de protéger tout le monde ; depuis combien il fait cela, et comment lui et ses amis ont pu tous rester en vie ? Scott répond que tout le monde n’a pas survécu.

Pendant ce temps, Stiles veut quitter sa chambre d’hôpital, mais Mélissa McHall, l’infirmière de service et mère de Scott refuse : Stiles a une commotion cérébrale, le docteur a dit qu’il ne doit pas quitter l’hôpital sans avoir passé un scanner. Stiles refuse car sa famille n’a pas fini de payer le scanner précédent. Mélissa continue de s’interposer : elle déclare que le père de Stiles s’occupe de l’enquête, et Stiles n’a donc rien à faire dehors. Stiles obtempère enfin, mais demande une petite faveur : il veut un lecteur de cassettes. Melissa accepte. Dès qu’elle sort, Stiles sort de sa poche la cassette étiquetée Lorraine Martin qu’il a caché dans son sac…

ImageImageImageImageImageImage


***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10940
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron