Teen Wolf S04E11: La promesse pour la mort (2014)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Teen Wolf S04E11: La promesse pour la mort (2014)

Messagepar Greenheart » Ven 10 Juin 2016 15:39

ImageImage

Teen Wolf S04E11: A Promise To The Dead (2014)
Traduction du titre original : Une promesse aux morts.
Autre titre : La promesse aux morts.

Diffusé aux USA le 1er septembre 2014 sur MTV US.
Sorti en DVD US de la saison 4 le 9 juin 2015 (lisible en France, sous-titré français, musique différente).

De Jeff Davis (également scénariste), réalisé par James J.D. Taylor, d'après la comédie fantastique Teen Wolf de 1985 ; avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Arden Cho, Shelley Hennig.

Pour adultes et adolescents.

Un jeune homme traine un long sac jusqu’à une pièce frigorifiée où sont entreposés de nombreux sacs identiques. Arrivé au bas des étagères, il se baisse et tend l’oreille inquiet en direction du sac. Soudain le sac se met à bouger violemment, et il crie à qui se trouve à l’intérieur de se détendre : il va ouvrir le sac. La jeune fille qui se trouve dedans se calme, et il ouvre le sac : elle porte des traces de coups au visage et a la bouche et les poignets scotchés. Le jeune homme lui demande alors si elle s’appelle bien Kalissa et lui sourit, et comme il suit le regard de Kalissa en direction des hachoirs accrochés à l’étagère voisine, il la regarde à nouveau et lui dit qu’il devine qu’elle en arrive à une certaine conclusion : elle ne va pas vivre avec lui ici, mais ce n’est pas un problème, car, contrairement aux pratiques culinaires traditionnelles, le goût est en fait meilleur pour quelqu’un comme lui, quand la proie est épouvantée. Puis il lui montre ses dents de requin, et comme elle ferme les yeux de terreur, le jeune homme lui demande de les rouvrir. Mais à la grande surprise du monstre, dont les yeux luisent à présent, Kalissa ne le regarde pas lui, mais quelqu’un derrière lui…

Le monstre se retourne : le « vétérinaire » Deaton est debout derrière lui et fait jaillir une matraque rétractable dans sa main. Le monstre bondit alors pour s’emparer des crochets de boucherie qui étaient pendus à l’autre étagère. Deaton esquive les premiers coups, et l’un des deux crochets reste planté dans l’une des carcasses emballées pendues au plafond. À coups de matraque, Deaton fait tomber le premier crochet, puis le second des mains du monstre. Comme le monstre se retrouve à terre, il retrouve un visage normal et, en levant les mains crie à Deaton d’arrêter : il ne sera jamais payé par le Mécène. Deaton répond alors calmement qu’il n’est pas là pour tuer le monstre – dont il connait le prénom, Patrick : Deaton est là pour le ramener là où l’on sait tout de ses pratiques… culinaires.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10953
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités

cron