Les Magiciens S01E11: Magie guerrière de remède (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Les Magiciens S01E11: Magie guerrière de remède (2016)

Messagepar Greenheart » Mer 21 Sep 2016 22:59

ImageImageImage

The Magicians S01E11: Remedial Battle Magic (2016)

Diffusé aux USA le 28 mars 2016 sur SYFY US.

De Michael London, Sera Gamble et John McNamara ; d'après le roman The Magicians (2009) de Lev Grossman ; avec Jason Ralph, Stella Maeve, Olivia Taylor Dudley, Hale Appleman, Arjun Gupta, Summer Bishil.

Pour adultes.

Margot s’amuse beaucoup que Penny ait surpris Quentin et Alice en train de coucher ensemble. Gênée, Alice rappelle qu’ils étaient en train de lancer un sort pour sauver la vie de Penny. De son côté, Quentin a lu les photocopies rapportées par Penny : selon Quentin, il y a une solution – une arme, qu’ils pourraient utiliser pour tuer la Bête.

C’est alors que Margot donne une chiquenaude à Eliott, qui piquait franchement du nez alors qu’il est 11 heures du matin. Eliott prétend qu’il écoute… Quentin récapitule ce qui se serait passer : le jeune Martin Chadwick était désespéré que Plover ait découvert une nouvelle manière de faire de la Magie, qui lui ouvrait la possibilité de lancer une toute nouvelle catégorie de sortilèges – ce qui voulait dire que très vite, Plover serait capable de suivre Martin au royaume de Fillory… Martin a donc entendu parler d’un couteau enchanté, le Léo (Lion), suffisamment puissant pour traverser l’existence de la Magie elle-même – ce qui est un peu comme pouvoir tuer un dieu. Donc l’arme se qualifie pour permettre de tuer un Magicien mutant plus ou moins invincible. Le même dieu qui a fabriqué la lame Virgo (Vierge).

Donc Martin Chadwick part à la recherche du fabricant d’épée et lui demande s’il peut lui en faire une, et le type répond que oui, il peut en faire une… Et c’est la fin des pages qu’ils ont pu ramener de la Nollande (Neitherland). Penny objecte que rien n’est arrivé : si on pouvait tuer la Bête, ils n’en seraient pas ce jour-là à en discuter. Quentin répond en citant un autre passage : Martin Chadwick ignorait qu’il n’arriverait pas à récupérer l’épée, qui resterait cachée pendant des dizaines d’années. Ce qui, selon Quentin, implique que l’épée pourrait encore être là, à les attendre quelque part.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10958
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités