Teen Wolf S05E05: Tout un roman (2015)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Teen Wolf S05E05: Tout un roman (2015)

Messagepar Greenheart » Lun 10 Oct 2016 14:01

ImageImage

Teen Wolf S05E05: A Novel Approach (2015)
Traduction du titre original : Une approche par le roman / une nouvelle approche.

Diffusé aux USA le 20 juillet 2015 sur MTV US.
Diffusé en France le 31 juillet 2015 sur MTV FR.
Sorti en DVD US de la saison 5A le 15 décembre 2015 (lisible en France, sous-titré français, musique différente).

De Jeff Davis (également scénariste), réalisé par Tim Andrew, d'après la comédie fantastique Teen Wolf de 1985 ; avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Arden Cho, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry, Cody Christian.

Pour adultes et adolescents.

Stiles est attaqué sur le parking par Donovan. Stiles prend la fuite en direction de l’école et est poursuivi par le délinquant. Trouvant la porte de la bibliothèque close, Stiles utilise sa carte électronique pour entrer, mais Donovan fait de même. Les traces de pas humides de Stiles sur les toiles placées par terre par les ouvriers-peintres font que Donovan peut parfaitement le suivre à la trace. Embusqué derrière une étagère, Stiles alors son téléphone sonner en mode vibreur – mais c’est Donovan qui a le téléphone de Stiles, et qui lui annonce que c’est Malia qui appelle Stiles, lui proposant ironiquement de texter en réponse.

Sans réponse de Stiles, Donovan range le téléphone dans sa poche et demande à Stiles s’il sait vraiment qui il est. Stiles a peut-être entendu parler de son père ; est-ce que le sheriff Stilinski a parlé à son fils du jour où le père de Donovan s’est reçu une balle dans une fusillade et a eu la colonne vertébrale brisée ? Ce qui signifie que tout ce qui se trouve en-dessous de sa ceinture est inutile, et pas seulement les jambes…

Donovan parie cependant que le sheriff a dû en parler à son fils, mais qu’il a dû oublier de raconter le passage où il était tranquillement assis dans sa voiture à appeler des renforts, tandis que le père de Donovan était obligé d’aller seul au feu. Est-ce que le sheriff Stilinski a dit à son fils qu’il avait eu trop peur d’une petite p.te pour oser le poursuivre ? Ou alors les petites p.tes apeurées ne disent rien de leurs ratés à leurs petites p.tes de fils ?

Tandis que Donovan continue de provoquer Stiles, celui-ci essaie de reprendre son calme, étreignant la clé à molette qu’il avait à la main lorsque Donovan l’avait attaqué. Stiles entend alors Donovan monter sur la mezzanine, puis plus rien. Mais comme il se recule, Donovan l’attrape à travers le rayonnage, qui s’écroule dans la lutte qui suit.

Stiles perd sa clé à molette mais parvient à se relever et repousser Donovan d’un coup de coude. Stiles tente alors d’escalader l’échafaudage des ouvriers-peintres. Donovan l’attrape par la cheville et lui lance qu’il ne va pas le tuer, il va seulement lui manger les jambes…

ImageImageImageImage
ImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10953
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Teen Wolf S05E05: Tout un roman (2015)

Messagepar Greenheart » Jeu 13 Oct 2016 18:23

Toujours d'excellentes scènes, puis un énorme jeu de c..s, qui sert en fait à porter artificiellement toute l'intrigue en arc de la demi saison, donc de la saison et fait tout tomber par terre.

Spoiler : :
Il est en effet impensable et inadmissible que Stiles, fils de sheriff ignore ce qu'est la légitime défense, ou que lorsqu'un type qui a publiquement menacé de tuer son père et s'est évadé de prison l'attaque, on ne peut lui reprocher de s'être défendu. D'autant que son père est parfaitement au courant que les monstres existent et de toute façon peu importait puisque son agresseur n'avait pas l'air d'un monstre et Stiles n'avait même pas tenté de le tuer, et cadavre ou pas cadavre, Stiles a les marques de morsure sur le corps pour prouver l'agression.

Ajoutez à cela les méchants petits chimistes qui en fait ne savent pas où ils vont, et vous obtenez un beau gâchis :nrv:




***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10953
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron