The Flash S03E03: Magenta (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
1
100%
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

The Flash S03E03: Magenta (2016)

Messagepar Greenheart » Sam 15 Oct 2016 20:32

Image ImageImage

The Flash S03E03: Magenta (2016)

Ici l'article de ce forum sur la série The Flash (2015).

A ne pas confondre avec la série des années 1990.

Diffusé aux USA le 18 octobre 2016 sur CW US.

De Greg Berlanti (également scénariste), d'après la bande dessinée de Gardner Fox et Harry Lampert ; avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin.

Pour adultes et adolescents

Barry se rappelle du temps où gamin il n’arrivait plus à se concentrer sur rien tellement il était excité à propos de quelque chose. Eh bien maintenant qu’il doit partager son bureau avec Julian, et qu’il ne peut plus partir en coup de vent à n’importe quelle heure de la journée, voilà Barry qui en revient à guetter l’heure officielle de quitter son bureau – et il se trouve incapable de faire quoi que ce soit d’autre…

Julian rappelle Barry une première fois à l’ordre parce qu’il tapote du pied. Alors Barry se lève et prend ses affaires pour partir – et Julian lui demande où il va. Barry répond qu’il a un rendez-vous galant. Julian lui répond que ce n’est pas l’heure. Barry réplique que Julian n’est pas de fait son patron. Julien rétorque qu’il est le plus âgé des deux employés du laboratoire de la police à sa connaissance – et que les horaires de travail sont de dix heures du matin à sept heures du soir – pas jusqu’à 6h58 ni jusqu’à 6h59.

Mais tandis que Julian continue son discours, sa voix ralentit : c’est Barry qui, à bout de patience est allé à l’évier à grande vitesse – histoire de regarder une goutte d’eau tomber au ralenti. Et Barry se dit que l’impatience de la jeunesse est encore pire quand on est un Fonceur – les jours ont l’air de semaines, les heures de jour, les secondes de… bref. Barry revient ensuite à grande vitesse à sa place, et comme Julian achève sa phrase, Barry sourit et pointe du menton l’horloge, dont la grande aiguille vient de rejoindre le chiffre 12 : il est 19 heures pile et Barry répond à Julian qu’il le reverra le lendemain.

En passant devant un stand de fleuriste dans la rue, Barry rafle… une brassée de fleurs et laisse de l’argent en échange. Et comme Iris sort de son journal par l’entrée de service, elle tombe en arrêt devant un cœur géant de fleurs tressées. Barry lui demande alors si c’est trop. Avant qu’Iris ait pu répondre, Barry déclare que c’est trop, que c’est la forme de cœur qui est trop cucul… Et dans un souffle de vent, le cœur a été changé en le prénom « Iris » écrit en lettres de fleurs. Barry demande alors à Iris si c’est mieux ainsi.

Mais avant que la jeune femme ait pu répondre, Barry en déduit à son expression que c’est pire et veut refaire un cœur. Iris arrête Barry : c’est si joli et gentil – mais ce soir-là, elle veut être avec lui, Barry Allen, et non le Flash. Donc pas de discussion à propos du Flash, pas de vitesse. Barry le lui accorde. Puis elle demande à Barry où ils vont aller, et Barry répond que c’est une surprise. Mais arrivé au restaurant, Iris s’étonne du prix particulièrement élevé du menu. Très fier, Barry lui répond de ne pas regarder les prix. La conversation est particulièrement laborieuse, celle de Barry se résumant à énumérer la liste des trois rapports qu’on lui a demandé…

Ils sont interrompus par des sirènes de police, et comme Barry s’inquiète auprès du serveur, celui-ci lui répond qu’apparemment il y a un cambriolage en cours en face du restaurant. Devant l’expression indécise de Barry, Iris lui dit d’y aller, d’utiliser sa vitesse. Deux souffles de vent et Barry est de retour et demande où ils en étaient… Iris n’a pas le temps de répondre : leurs deux téléphones portables viennent de buzzer – c’est Cisco qui les appellent, et à nouveau Iris insiste : ils devraient y aller.

Les voilà donc instantanément à Starlab, où Caitlin, Wally, Cisco et Joe West guettent la sortie d’une brèche spatio-temporelle qui vient d’apparaître – Cisco et Joe braquent leurs armes en direction de la brèche – non seulement ils n’ont pas ouvert volontairement la brèche, mais ils sont incapables de la refermer, sans quoi ils n’auraient pas appelé Barry à l’aide.

C’est alors que la brèche livre passage à un homme en noir avec un sac-à-dos – Wells, de la Seconde Terre, qui affirme avoir besoin de leur aide. Barry demande à quel propos – et un éclair jaune cercle alors autour de la brèche – éclair qui se révèle être Jesse, la fille de Wells, radieuse. Wells répond alors à Barry que c’est à propos de Jesse. Plus que surpris, Wally West est consterné : pourquoi Jesse est devenue une Fonceuse et pas lui, alors qu’ils ont tous les deux été exposé à la Force Vive ?

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/rwbqlThMsHE
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10898
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron