Teen Wolf S06E02: Superposition (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Teen Wolf S06E02: Superposition (2016)

Messagepar Greenheart » Mar 3 Jan 2017 08:59

ImageImage

Teen Wolf S06E02: Superposition (2014)

Diffusion annoncée aux USA le 22 novembre 2014 sur MTV US.

De Jeff Davis (également scénariste), réalisé par Tim Andrew, d'après la comédie fantastique Teen Wolf de 1985 ; avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Shelley Hennig.

Pour adultes et adolescents.

La nuit. Le tonnerre gronde au-dessus d’une prairie nimbée de brume. Soudain jaillit comme de nulle part une horde de cavaliers aux visages grimaçants, vêtus de longs manteaux. Ils traversent la prairie – et passent un but de LaCrosse et une balle… que Scott ramasse tranquillement, car il se trouve exactement au même endroit, à entraîner Liam sur le terrain de LaCrosse brillamment éclairé par les projecteurs.

Scott s’immobilise soudain et demande à Liam s’il a senti quelque chose qui venait de se passer, mais Liam n’a rien remarqué. Scott répond qu’il croyait avoir entendu quelque chose, mais que ce n’était rien finalement – et veut reprendre l’entraînement. Il lance la balle à Liam qui la rattrape dans sa crosse, et propose de s’arrêter là ; Scott refuse : ils doivent travailler son coup arrière, parce que les coups arrières de Liam sont nuls. Liam a dû mal à l’admettre, mais reprend l’entraînement – marquant le but à chaque fois d’un coup arrière.

Troublé, Scott finit par déclarer qu’il devait penser à quelqu’un d’autre. Liam lui répond que peut-être quelqu’un d’autre que Scott devrait être capitaine de l’équipe de Lacrosse du Lycée. Scott répond qu’ils y arriveront, mais à ce moment-là, quelqu’un éteint les lumières du terrain. Liam en déduit que cette fois sûr ils doivent arrêter là l’entraînement. Scott répond tranquillement que non – et il allume ses yeux de loup-garou – rouge pour Scott, jaune pour Liam.

Ailleurs, Mason et Corey font avec quelques autres des heures supplémentaires au cours de rattrapage de Science. Tandis que Corey demande comment fonctionne la réaction chimique qu’ils essaient de provoquer, leurs voisins de table s’étonnent, Mason explique que le mélange à base de faire qu’il prépare a des propriétés magnétiques qui vont interagir avec… Mason s’interrompt et déclare que cela va marcher, mais qu’il faut seulement que Corey s’assure que tout l’oxyde de fer soit complètement absorbé.

Le mélange liquide est devenu une pâte. Corey demande à Mason comment il se fait que Mason participe au cours de rattrapage alors qu’il sait déjà tout ce qu’ils sont en train de faire. Son voisin de table renchérit : Mason non seulement le sait mais l’enseigne. Mason répond après une hésitation que c’est son laboratoire favori de physique.

Corey répond qu’ils sont tous là pour gratter des points alors que Mason est pratiquement au maximum de la note, quatre et des poussières. Mason précise qu’il en est à 4 virgule 8. Corey soupire et déclare qu’il ne savait même pas qu’une note en Science pouvait monter si haut, vu que lui est coincé à 2 virgule 7. Gêné, Mason rappelle que Corey a deux petits boulots et que mourir n’a pas vraiment aidé sa moyenne générale au lycée… Mason ajoute qu’il pense seulement qu’il faut à Corey un peu d’aide. Corey reformule : Mason suit les cours de rattrapage pour Corey. Mason s’alarme : est-ce que Corey est en colère contre lui. Corey répond qu’il est furieux, en souriant et en le couvant du regard. Comme Mason n’a pas l’air d’avoir compris, Corey l’embrasse sur la bouche en prenant son temps.

Après quoi, Mason propose de reprendre l’expérience de physique-chimie : il pose un petit cylindre de métal à côté de la masse plastique blanche qu’ils ont fabriqué. Le cylindre s’envole et va se coller à la masse. Corey éclate de rire : ça a marché. Alors une paire de ciseaux en métal posé à une dizaine de centimètres de là s’envole et va s’y coller à son tour. Mason est perplexe, Corey s’étonne : est-ce que la force du mélange est supposée être aussi puissante ?

Puis c’est au tour d’une pince à épiler de rejoindre le cylindre et la paire de ciseaux. Le bec benzène voisin se met à tirer sur son tuyau de caoutchouc, le trépied en métal de la table voisine tombe et glisse devant les voisins de table stupéfait… C’est alors que le coach fait irruption dans le laboratoire en demandant ce que les lycéens sont en train de faire. Corey répond immédiatement fort et clair qu’ils font de la physique pour monter leur moyenne. Le coach éclate de rire : monter sa moyenne à neuf heures du soir ? Il les chasse : qu’ils aillent vivre leur vie, parce que l’adolescence n’est pas un âge où l’on doit se consacrer à la réussite de ses études. Corey rétorque que si.

Le coach réplique que c’est un mensonge que le gouvernement leur a vendu : qu’ils trouvent des filles, cherchent des ennuis, vivent un peu. Corey rétorque que Mason et lui sont gays. Le coach leur répond que c’est tant mieux, qu’ils fassent des choses gays et qu’ils dégagent du lycée : il n’est pas payé pour fermer derrière les loosers qu’ils sont. Mason rétorque que le coach est payé pour fermer derrière eux. Le coach réplique qu’ils aillent mettre la pagaille en ville comme les autres gamins et leur claque la porte au nez.

Alors Mason réalise qu’il a oublié son téléphone à l’étage. Il repart, laissant seul Corey qui soupire et suit Mason du regard à travers les baies vitrées du lycée. Le tonnerre gronde, les lumières à l’intérieur du bâtiment clignotent et s’éteignent. Le vent se lève, faisant bruisser les feuilles autour de Corey, qui sort son téléphone mobile et texte à Mason : est-ce qu’il a trouvé son téléphone ?

Puis Corey retourne à pas lent dans le lycée. Il jette un coup d’œil à l’autre bout du couloir obscur. Alors la double-porte du fond s’ouvre d’un coup et une nappe bruissante de feuilles mortes fait irruption. L’horloge du couloir se bloque. Alarmé, Corey se recule contre le mur et se rend invisible – mais sa vision du couloir change : il entend des voix, et aperçoit un homme au visage grimaçant en chapeau et long manteau qui avance. L’homme est armé d’un vieux pistolet – et s’immobilise à quelques mètres de Corey, et cette fois il n’y a plus un cavalier – mais deux.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10898
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron