Nowhere Boys S03E03 : Nous ne sommes pas seuls (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Nowhere Boys S03E03 : Nous ne sommes pas seuls (2016)

Messagepar Greenheart » Ven 6 Jan 2017 07:00

ImageImageImage

Nowhere Boys S03E03: We're Not Alone (2015)
Autre titre : Two Moons Rising (le Lever des deux lunes).

Diffusé en Australie le 18 novembre 2016 sur ABC 3 AU.

De Tony Ayres ; avec Kamil Ellis, Joe Klocek, Jordie Race-Coldrey, Luca Asta Sardelis, William McKenna.

C’était le temps où Jesse et Niccolina étaient les meilleurs amis du monde et se filmaient en Katy Perry en train de faire une chorégraphie – et dans la confusion, Niccolina faisait tomber Jesse et ils éclataient de rire. Seulement cette fois-là, Niccolina avait dû arrêter le tournage prématurément parce qu’elle essayait d’entrer dans l’équipe de foot, et comme elle ne pouvait pas non plus venir le lendemain à cause de cours privés de Mathématiques, Niccolina conseillait à Jesse, déçu, de finir seul la vidéo.

Jesse se réveille au son de la balle de football que Niccolina shoote de manière répétée contre les murs du couloir du lycée de Bremin à l’intérieur duquel les avaient finalement établi leur campement, après une première nuit dans la ville désertée. Comme Jesse se redresse, il entend à côté de lui Luke et Heath débattre de la mise en commun de leurs provisions : Heath répond à Luke qu’il n’a qu’à descendre en ville faire ses propres réserves de chocolat et Marsmallow à moins qu’il ne soit trop… poule mouillée. Luke réplique qu’il n’y a pas de problème : qui a besoin de manger après tout – et de s’emparer d’un des paquets de chips de Heath, qui le laisse faire.

Voyant que Jesse s’est levé, Luke lui propose un « petit-déjeuner », mais Jesse n’en veut pas. Il prend quelque chose dans son sac et veut sortir, mais Luke lui demande où il va, et Jesse répond qu’il va aux toilettes, et demande s’il a besoin de la permission écrite de Luke. Luke a du mal à répondre alors Heath intervient pour expliquer à Jesse que Luke pense qu’il est dangereux de se séparer à cause des… extraterrestres – mimant les oreilles extraterrestres en question avec des chips.

Luke s’indigne d’être ainsi tourné en dérision : ils ont bien vu une créature fantomatique la veille et si Heath connaissait quoi que ce soit aux enlèvements extraterrestres, il verrait bien qu’il y a un schéma qui se répète. Jesse demande alors pourquoi dans ce cas Niccolina reste toute seule à jouer au football. Heath répond à la manière d’une quinte de toux : Luke a peur. Jesse rétorque que par contre Heath lui n’a peur de rien – il n’avait pas peur du tout hier et que, extraterrestre ou pas, il ira aux toilettes.

Seulement aux toilettes, Jesse en profite pour s’injecter de l’insuline après avoir mesuré électroniquement son taux de sucre : il a caché aux deux autres qu’il est diabétique. Et quand Niccolina débarque inopinément pour lui demander combien d’insuline il reste à Jesse, Jesse se fâche : suffisamment – il va bien, son diabète est son problème à lui et il veut que cela reste ainsi.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7812
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron