Thunderbirds Are Go S02E10: La corde raide (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Thunderbirds Are Go S02E10: La corde raide (2016)

Messagepar Greenheart » Mar 10 Jan 2017 14:35

ImageImageImage

Thunderbirds Are Go S02E10: High Strung (2016)

Diffusé en Angleterre sur ITV UK le 17 décembre 2016.

De Rob Hoegee ; d'après la série télévisée de Gerry et Sylvia Anderson ; avec Rosamund Pike,Thomas Brodie-Sangster, David Menkin, Rasmus Hardiker, David Graham, Sandra Dickinson, Kayvan Novak, Andres Williams, Angel Coulby ; effets spéciaux, images de synthèses et maquette de Weta Workshop.

Pour tout public.

Au lever du Soleil, John remonte à bord de la station spatiale Thunderbird 5 à bord de son ascenseur orbital. Virgil lui rappelle par radio que John dispose désormais de six circuits de rechange, huit cartes-mères flambant neuves, une douzaine de connecteurs d’alimentation et un Double Cheese Burger.

Arrivé à bord, John répond qu’il n’y a pas beaucoup de choses qui lui manquent quand il quitte la Terre, mais le Cheese Burger en fait partie. Comme Virgil lui souhaite bon appétit et que John ouvre la boite du Cheese Burger, une alarme se met à sonner. John abandonne sa boite à sandwich flottant dans la cabine pour passer dans la salle où lui sont projetés toutes les informations sur les urgences : un détecteur isolé a repéré un ballon de haute altitude non identifié dont le pilote ferait bien de changer de trajectoire, car il se rapproche dangereusement des Alpes du Sud – de la Nouvelle-Zélande.

Le fait est que le ballon descend en piqué. John tente alors d’alerter le pilote, insistant pour que celui-ci redresse son appareil. Mais en lieu et place d’une réponse, John se retrouve avec un hologramme d’ours en peluche surfeur qui éclate de rire et lui propose d’être son ami. Alarmé, John rappelle Virgil : John pense qu’ils ont un problème.

Comme John envoie ses projections à Brain et le reste de l’équipe dans le salon de la villa Tracy, Brain s’émerveille : le ballon a été fabriqué sur mesure, stratosphérique, gonflé à l’hélium, unique au monde. Et selon Brain, il n’y a qu’une seule personne capable de dépenser autant d’argent pour un gros ballon juste pour s’amuser : François Lemaire. Scott pousse un gros soupire, et Virgil renchérit : s’ils avaient un abonnement pour les missions de secours, Lemaire serait Médaillé d’Or.

John tente aussitôt de contacter François Lemaire à bord du ballon, mais se retrouve de nouveau avec le nounours surfeur. Scott n’aime pas ça du tout et veut monter à bord du ballon. Virgil fait remarquer que le ballon est dans les Alpes du Sud de la Nouvelle-Zélande, donc pratiquement l’arrière-cour de l’île Tracy : Thunderbird 1 n’aura pas besoin de beaucoup de temps pour l’atteindre.

Virgil part aussitôt embarquer à bord de sa fusée et comme les frères Tracy concluent par leur devise « FAB » (Fully Advised and Briefed – Bien pris en compte et retransmis), Brain les surprend en leur lançant un RAD, qui serait sa devise à lui. Scott ordonne alors de continuer à tenter de contacter Lemaire, en espérant que ce dernier se soit seulement endormi au volant.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

***



Extrait officiel 1 HD : https://youtu.be/fauJ2IS-C48

***



Extrait officiel 1 HD : https://youtu.be/vdgTlmWwB8E

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron