Teen Wolf S06E07: Sans cœur (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Teen Wolf S06E07: Sans cœur (2017)

Messagepar Greenheart » Lun 16 Jan 2017 20:01

ImageImage

Teen Wolf S06E07: Heartless (2017)

Diffusé aux USA le 3 janvier 2017 sur MTV US.

De Jeff Davis (également scénariste), d'après la comédie fantastique Teen Wolf de 1985 ; avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Shelley Hennig.

Pour adultes et adolescents.

Une morgue, la nuit. Des chocs sourds, qui proviennent des armoires à cadavres. Un choc plus violent et la porte de l’un des casiers tressaute – puis s’ouvre largement… Et Theo en sort, en rampant, essoufflé. Il se relève, pieds nus, en jean et tee-shirt, et entend sa petite sœur Tara – et devenue grande, qui l’appelle en hurlant, très loin. Il approche, prudemment, de la double porte qui permet de sortir de la morgue – pousse la porte et se retrouve dans un couloir plongé dans une pénombre glauque.

Theo avance tandis que sa sœur l’appelle encore deux fois. Puis il fait volte-face – et Tara est là à se traîner à quatre pattes dans sa direction à l’autre bout du couloir. La cage thoracique de la jeune fille en pull est grande ouverte avec les cotes brisées qui dépassent… Paralysé de terreur, Theo laisse sa sœur venir jusqu’à lui. Tara lui saisit la cheville et le fait tomber, et lui arrache à main nue son cœur qui bat encore. Theo la regarde faire, hagard, puis s’affaisse – et se retrouve enfant, sur un pont, à regarder sa sœur Tara mourir de froid immergée dans le petit cours d’eau jusqu’aux épaules, qui l’appelle en vain à l’aide. Puis elle émerge du courant la cage thoracique béante, et toujours enfant, Théo, allongé sur la table d’opération des Docteurs de l’Horreur, regarde ces derniers ramasser le cœur de Tara sur un plateau et lui ouvrir sa propre poitrine au scalpel.

Theo se réveille au fond d’un placard à cadavre. Il repousse la porte, entend sa sœur l’appeler, sort de la morgue, part en courant à travers l’hôpital, se rue vers la sortie, mais la porte est verrouillée. Il se retourne : Tara est là, lui arrache son cœur malgré sa supplication… Et tout recommence. Le couloir. Tara lui arrache le cœur. Le placard, la course folle dans le couloir, encore et encore le cœur arraché. Puis cette fois, il sort du placard et peine à se relever. Quand sa sœur arrive il bredouille que c’est d’accord, elle n’a pas besoin de s’arrêter… Et Tara lui arrache à nouveau le cœur.

Le présent : Malia s’est jeté sur Theo et le roue de coup. Theo ne se défend pas, répond seulement que c’est d’accord, qu’elle n’a pas besoin de s’arrêter. Malia répond qu’elle ne s’arrêtera pas et sort un grand couteau. Liam et Scott l’empêchent alors de mettre à mort Theo. Scott assure Malia que Theo va immédiatement retourner dans sa prison infernale, mais Liam s’y oppose : Theo se souvient de Stiles. Malia rétorque que Scott s’en souvient aussi. Théo objecte que Theo travaillaient avec les Docteurs de l’Horreur et que ceux-ci savaient tout de la Chasse Sauvage – Theo peut les aider. Scott réplique alors que Theo pourrait aussi bien les tuer. Liam soutient alors que Theo est sous sa responsabilité : c’est lui qui l’a fait revenir avec l’épée que lui a donné la mère de Kira. Hayden intervient : selon elle, Liam et Scott ont tous les deux raisons – si Theo tente quoi que ce soit, il retournera sous Terre dans sa prison. Mais Scott maintient que Theo doit y retourne dès alors.

En sang, Theo objecte que c’est Liam qui tient l’épée qui peut seule le retourner à son enfer. Hayden, Malia, Scott et Liam lui rétorquent de la fermer. Scott entraîne Liam à part et lui demande s’il fait confiance à Theo. Liam assure que non, mais il estime qu’ils peuvent l’utiliser. Pendant ce temps, Malia demande à Hayden de la laisser seule avec Theo. Hayden demande pourquoi. Malia répond que c’est évidemment pour le tuer. Hayden refuse. Quant à Scott, il rappelle à Liam à quel point Theo s’est montré dangereux et tous les gens qu’il a assassinés. Liam rappelle qu’ils ne peuvent pas savoir s’ils font erreur et qu’il faut faire des erreurs pour devenir un Alpha. Scott répond qu’ils n’ont plus le temps de faire des erreurs : ils doivent retrouver Stiles. Liam réplique qu’en ce cas, ils doivent tout essayer – y compris d’utiliser Theo.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7813
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron