Shadowhunters S02E02: Une porte sur les ténèbres (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Shadowhunters S02E02: Une porte sur les ténèbres (2017)

Messagepar Greenheart » Ven 20 Jan 2017 19:22

ImageImageImage

Shadowhunters S02E02: A Door Into The Dark (2016)

Diffusé aux USA le 9 janvier 2017 sur ABC US / FREEFORM US.
Diffusé en France à partir du 10 janvier 2017 sur NETFLIX FR.

De McG (également réalisateur) et Ed Decter (également scénariste), d'après le roman Les instruments mortels (The Mortal Instruments, 2007) de Cassandra Clare ; avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Stephen R. Hart, Matthew Daddario, Harry Shum, Jr., Isaiah Mustafa.

Pour adultes et adolescents.

De retour à bord du tanker sur l’Hudson, Jace accuse Valentine de l’avoir piégé et forcé à tuer une vampire. Valentine rétorque que Jace a tué la vampire parce que c’était la chose juste à faire : le monde est désormais plus sûr pour les humains sans cette créature pour tout ravager. Valentine sort alors de son épaule le carreau d’arbalète destiné à Jace et lui demande s’il aurait préféré la livrer au Conclave pour comparaitre devant un tribunal. Jace réplique avec conviction que c’est la Loi. Valentine répond que pourtant le Conclave ne fait rien pour appliquer la Loi : les Souterrains se multiplient d’une morsure ou d’une égratignure tandis que le nombre de Chasseurs d’Ombre s’amenuise d’année en année : s’ils ne font rien, il y aura des repaires de vampire à tous les coins de toutes les rues du monde entier. Et de conclure que tuer les Souterrains est le seul moyen de s’en sortir. Jace répond que Valentine a tort.

Mais Valentine lui demande alors s’il avait aussi tort à propos de la mère de Jace – puis ayant retenu l’attention de Jace, ajoute qu’il connait Jace mieux que Jace lui-même. Jace rétorque que Valentine ne le connait absolument pas. Valentine réplique que Jace vient de lui sauver la vie alors qu’il aurait pu ouvrir un portail sur n’importe quelle destination y compris au siège du Conclave à Idris, mais Jace ne l’a pas fait. Parce qu’il sait au fond de lui-même que Valentine est dans le vrai.

Rentrée au quartier général du Clave avec les autres Chasseurs d’Ombre, Clary est furieuse contre sa mère alors que celle-ci tente de la rattraper pour expliquer son geste. Pendant ce temps Aldertree, le nouveau maître du Conclave, interpelle Lydia, qui répond immédiatement que rien de tout ce qui vient d’arriver n’est de sa faute. Mais Aldertree soutient que Lydia est responsable des opérations menées par l’Institut – alors qu’elle se rende utile et convoque les témoins.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7812
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron