Teen Wolf S06E08: Guerre-éclair (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Teen Wolf S06E08: Guerre-éclair (2017)

Messagepar Greenheart » Sam 21 Jan 2017 17:38

ImageImage

Teen Wolf S06E08: Blitzkrieg (2017)

Diffusé aux USA le 17 janvier 2017 sur MTV US.

De Jeff Davis (également scénariste), d'après la comédie fantastique Teen Wolf de 1985 ; avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Shelley Hennig.

Pour adultes et adolescents.

L’Allemagne en 1943. Se versant un whisky, Haupmann demande à son état-major d’imaginer une armée qui ne serait pas entravée par la faiblesse des soldats ordinaires – des hommes qui n’auraient pas besoin de nourriture, qui ne se fatiguent jamais : une armée de guerriers impossibles à stopper. Haupmann jette alors un livre ouvert à la page de la légende de la Chasse Sauvage. Selon lui, les vivants peuvent se battre jusqu’à ce qu’ils tombent – mais les morts ne tombent pas : c’est l’Héritage Ancestrale (« Ahnenerbe ») dont ils étaient à la recherche.

L’un des officiers commence alors à lire le texte de la page : « les Cavaliers fantômes de l’Orage, maîtres du pouvoir infini… » Puis interpelle Haupmann : ils ne courent pas après les contes de fée ; l’occulte n’a rien d’un jouet. Haupmann réplique que les Cavaliers de l’Orage ne sont pas non plus un jouet. L’officier demande alors à Haupmann s’il a vu les Cavaliers, et Haupmann confirme : ils sont dans la vallée de la Ruhr – son peloton peut cerner l’endroit dès le soir. Mais l’officier continue de douter : une armée impossible à stopper, composée de morts ? Haupmann insiste : doté d’un pouvoir jamais vu.

L’officier objecte encore : comment Haupmann pourrait-il contrôler une armée impossible à stopper ? Comment on stoppe ce qui est impossible à stopper ? Il éclate de rire : comment le peloton de Haupmann va stopper les Cavaliers ? Les autres officiers se mettent aussi à rire et Haupmann referme son livre sans répondre. L’officier qui l’a interpellé se lève et insiste : comment Haupmann compte-t-il accomplir ce miracle ?

Haupmann tourne le dos à son détracteur et répond enfin : avec l’efficacité germanique. Alors il fait volte-face et bondit par-dessus la table des officiers, saisit son détracteur à la gorge et l’égorge d’un coup de griffes. Haupmann se retourne alors vers les officiers survivant, ses yeux luisant d’un éclat rouge, souriant de toutes ses dents bestiales tandis que sa victime renversée sur la table se vide de son sang sur la carte stratégique de l’invasion nazie.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Teen Wolf S06E08: Guerre-éclair (2017)

Messagepar Greenheart » Sam 21 Jan 2017 18:33

Cet épisode révèle le prénom de Stiles.

C'était un gag récurrent que de ne pas le révéler mais Jeff Davis avait promis de le révéler pour la dernière saison. C'est donc chose faite.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron