Into The Badlands S01E03: Une cigogne blanche... (2015)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Into The Badlands S01E03: Une cigogne blanche... (2015)

Messagepar Greenheart » Sam 21 Jan 2017 22:14

ImageImageImage

Into The Badlands S01E03: White Stork Spreads Wings
Traduction du titre original : Dans les Mauvaises Terres : Une cigogne blanche étend ses ailes.

Diffusé aux USA le dimanche 29 novembre 2015 sur AMC US.

De Alfred Gough et Miles Millar ; avec Daniel Wu, Aramis Knight, Emily Beecham, Sarah Bolger, Orla Brady, Marton Csokas, Ally Ioannides, Madeleine Mantock, Benjamin Papac, Mike Seal, Oliver Stark.

Pour adultes.

Les magnifiques jeux d’eaux de la résidence de la Veuve. Le baron Quinn et ses Clippeurs arrivent à cheval. Arrivés près des murs, Quinn ordonnent de « ventiler les lieux », en précisant de tuer tout le monde. De son côté, Sunny ordonne à ses « Poulains » de rester hors de la résidence et de faire le guet. Le massacre commence, silencieux. Sunny, Quinn et son Ryder entrent dans la maison et la Veuve, de l’étage, les entend. Dehors, MK, qui connait déjà les yeux, s’éloigne discrètement du reste des Poulains.

Quinn nettoie lui-même l’étage et tue deux gardes et l’une des « filles » de la Veuve ; d’autres Clipper se font massacrer dans l’escalier. Quant à Sunny, il finit par assommer l’un des Clippeurs en chapeau melon de la Veuve après qu’il lui ait donné du fil à retordre. Quant à MK, il s’est rapidement faufilé jusqu’au bureau pour voler le livre relié de la Veuve dont la couverture représente la même cité mythique que sur son médaillon.

Enfin, Quinn surprend la Veuve – qu’il appelle Minerva – en train de fuir par un petit escalier au bout d’un couloir. La Veuve tend alors une clé à l’une de ses « filles » en kimono bleu, lui ordonnant d’ouvrir le passage secret et d’emmener en sécurité le reste des filles de la maison. Puis elle se retourne vers Quinn, qui, éclaboussé de sang, lui fait une révérence ironique. Le passage secret se trouve en fait dans le bureau de la Veuve, et MK, qui s’est caché en entendant arriver les filles en kimono bleu voit Tilda ouvrir le passage secret. Tilda, qui fermait la marche, entend alors MK l’appeler…

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7813
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron