Into The Badlands S01E04: Deux tigres... (2015)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Into The Badlands S01E04: Deux tigres... (2015)

Messagepar Greenheart » Sam 21 Jan 2017 22:30

ImageImageImage

Into The Badlands S01E04: Two Tigers Subdue Dragons
Traduction du titre original : Dans les Mauvaises Terres : Deux tigres soumettent un dragon.

Diffusé aux USA le dimanche 6 décembre 2015 sur AMC US.

De Alfred Gough et Miles Millar ; avec Daniel Wu, Aramis Knight, Emily Beecham, Sarah Bolger, Orla Brady, Marton Csokas, Ally Ioannides, Madeleine Mantock, Benjamin Papac, Mike Seal, Oliver Stark.

Pour adultes.

Une jeune fille court à travers les bois : ce n’est autre que Tilda, en robe et jupon blanc, couverte d’éclaboussures sanglantes Elle s’immobilise en haut d’un talus pour guetter le bruit du moteur d’une jeep – le conducteur du véhicule voit alors jaillir du côté de la route la jeune fille, qui leur crie de s’arrêter et les appelle au secours en agitant les bras. Comme le conducteur et son passager descendent de la Jeep, Tilda tombe à genoux, apparemment à bout de souffle. Mais c’est surtout pour éviter les deux étoiles ninja qui filent alors à travers les airs, égorgeant chacun des deux hommes. Alors Tilda se relève sans effort et se retourne pour lancer à sa « mère » que la voie est libre.

Arrive la Veuve et deux de ses « filles ». La Veuve félicite Tilda et lui ordonne d’aider ses sœurs à décharger ce qui se trouve à l’arrière de la jeep : des coffres de bois remplis de pièces d’or. Pendant ce temps, d’autres sœurs arrivent tenant un Clipper du Baron Quinn aux mains liés, qu’elles mettent à genoux devant la Jeep. Tilda s’étonne de la présence du tueur au service de Quinn. Le clippeur bredouille que le Baron aura la tête de la Veuve pour ce qu’ils lui ont fait. La Veuve, elle, ramasse la hache du passager de la Jeep assassiné, puis répète incrédule : sa tête à elle ? Elle décapite alors le Clipper avec la hache et conclut qu’elle en doute.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron