The Flash S03E10: Les problèmes du Futur (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Flash S03E10: Les problèmes du Futur (2016)

Messagepar Greenheart » Dim 29 Jan 2017 18:53

Image ImageImage

The Flash S03E10: Borrowing Problems from the Future (2017)
Traduction du titre original : L'éclair - à emprunter les problèmes du Futur.

Ici l'article de ce forum sur la série The Flash (2015).

A ne pas confondre avec la série des années 1990.

Diffusé aux USA le 24 janvier 2017 sur CW US.

De Greg Berlanti (également scénariste), d'après la bande dessinée de Gardner Fox et Harry Lampert ; avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin.

Pour adultes et adolescents

Barry se revoit en rêve courir en vain pour empêcher Savitar d’assassiner Iris. C’est seulement un cauchemar, mais son cri réveille Iris qui dormait à ses côtés – et qui commence à poser des questions. Mais Barry refuse de parler de ses mauvais rêves : il voudrait seulement déballer leurs cartons car cela fait un mois qu’ils ont emménagé ensemble.

Iris accuse gentiment « Bartholomé » de chercher à vouloir changer de sujet de conversation. Comme Barry lui demande en souriant s’il va avoir des ennuis, Iris remarque que c’est tout de même la troisième nuit de suite que Barry la réveille de son cri. Barry sourit alors d’un air entendu, prétendant connaître une autre chose qui s’est produite trois nuit de suite – et il embrasse Iris. Ils sont interrompus par leurs téléphones respectifs qui buzzent : c’est un feu à Richmond Heights (les Hauteurs de Richmond). Comme Barry semble hésiter, Iris insiste pour qu’il y aille – sinon Wally le devancera là-bas. Barry ne bouge pas et Iris lui demande ce qu’il a. Barry répond alors en murmurant que c’est seulement qu’il l’aime vraiment beaucoup… Ils s’embrassent à nouveau. Puis Barry file – comme l’éclair !

Hors du bâtiment au-dessus duquel s’élève un mur de feu, une policière fait son rapport : l’inspecteur Patterson est entré mais n’est pas ressorti et les pompiers ne sont pas encore arrivés. En revanche, Flash et KidFlash arrivent presque ensemble. Patterson est bloqué sont des décombres et appelle au secours. Kidflash veut intervenir. Flash l’arrête : s’ils ouvrent la porte, ils créeront un appel d’air et une explosion qui tuera Patterson. Flash propose d’aspirer l’oxygène en même temps – ce qui éteindra le feu. Ils mettent leur plan à exécution : Flash provoque une tornade du bras – qui ouvre une fenêtre à l’autre bout de la grande salle et éteint effectivement le feu. Puis il dépose Patterson en sécurité à l’extérieur et Petterson, dégoûté, réalise qu’il y a désormais deux Flash en ville.

De retour à StarLabs, Kidflash ne se tient plus de joie : comment Barry peut-il rester si calme après un tel boost ? Et au milieu du feu ? Barry répond que c’est juste une question d’expérience, voilà pourquoi c’est important pour Wally de se contenter de suivre le Flash comme une ombre pendant un certain temps, et d’essayer d’apprendre tout ce que le Flash sait.

Comme Wally en déduit qu’après il pourra aller botter le cul des méchants, Sisco le prend sous son aile et prétend lui donner un bon conseil : être un super-héros ne consiste pas à botter le cul des méchants… Sisco se reprend : en fait, il vient de mentir frontalement – cela consiste beaucoup à botter le cul des méchants. Wally s’excuse alors : il doit petit-déjeuner avec son père.

En un éclair, Wally est parti – mais Barry s’indigne alors – en vain : Wally a accroché sa tenue jaune et rouge au seul mannequin disponible d’ordinaire réservé à la tenue de Barry !

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7812
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron