Teen Wolf S06E09: Mémoire retrouvée (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Teen Wolf S06E09: Mémoire retrouvée (2017)

Messagepar Greenheart » Dim 29 Jan 2017 19:07

ImageImage

Teen Wolf S06E09: Memory Found (2017)

Diffusé aux USA le 24 janvier 2017 sur MTV US.

De Jeff Davis (également scénariste), d'après la comédie fantastique Teen Wolf de 1985 ; avec Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Shelley Hennig.

Pour adultes et adolescents.

Scott, Malia et Lydia se sont enfermés dans la crypte des Docteurs Redoutés (Dread Doctors), verrouillant la lourde porte blindée et isolant la bouche d’aération. Comme Lydia demande à Scott si cela suffira à empêcher les Cavaliers d’entrer, Malia répond que définitivement non, et devant la mine des deux autres, elle remarque que ses camarades ne devaient pas s’attendre à ce qu’elle soit la plus optimiste.

Lydia leur présente ensuite un appareillage destiné à refroidir le corps humain. Malia demande alors en quoi refroidir leurs fesses pourrait les aider à retrouver le souvenir de Stiles qui leur permettra d’ouvrir une fracture dimensionnelle jusqu’à lui. Lydia répond que cela ralentira les battements de leur cœur et les placera dans un état semblable à une transe. Scott considère cela comme de l’hypnose, ce que Lydia confirme : de la régression hypnotique, le problème demeurant d’arriver à utiliser cet état efficacement. Malia demande alors combien de temps cela va leur prendre et Scott répond : autant que Liam et le shériff Stilinski peuvent en gagner, et Scott ouvre la porte du sarcophage réfrigérant.

Du côté de Liam et du shériff Stilinski, Liam plaide pour la libération de Théo : Stilinski n’a pas à l’apprécier, c’est seulement qu’il peut les aider. Alors qu’ils entrent dans le commissariat, Stilinski répond avec fierté qu’il considèrera demander l’aide de Théo quand il n’aura plus de poste rempli d’assistants du shériff armés pour le soutenir. Puis Stilinski pousse la porte vitrée du commissariat et le découvre complètement à l’abandon – apparemment depuis quelques années déjà – Et si le poste radio-émetteur fonctionne encore, il n’y a plus aucune patrouille à contacter. Pour Liam, tous les officiers ont été enlevés. Stilinski refuse d’y croire – les cavaliers n’ont pas pu enlever tout le monde. Alors, depuis derrière ses barreaux, Théo répond au shériff : non, ils n’ont pas pu.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7812
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron