Shadowhunters S02E04: Jour de colère (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Shadowhunters S02E04: Jour de colère (2017)

Messagepar Greenheart » Dim 29 Jan 2017 19:33

ImageImageImage

Shadowhunters S02E04: Day of Wrath (2017)

Diffusé aux USA le 23 janvier 2017 sur ABC US / FREEFORM US.
Diffusé en France à partir du 24 janvier 2017 sur NETFLIX FR.

De McG (également réalisateur) et Ed Decter (également scénariste), d'après le roman Les instruments mortels (The Mortal Instruments, 2007) de Cassandra Clare ; avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Stephen R. Hart, Matthew Daddario, Harry Shum, Jr., Isaiah Mustafa.

Pour adultes et adolescents.

La nuit. Clary se rend jusqu'à une porte grillagée au fond d'un cimetière. Elle pose sa main sur un glyphe, le passage s'illumine et elle franchit le portail - descend l'escalier qui mène à la Cité des Os, s'arrête au bas de la statue d'un ange en arme tandis que résonne l'écho de cris de souffrance. Un moine aux yeux et à la bouche apparait, une torche à la main, et lui demande télépathiquement ce qu'elle vient faire là. Clary répond qu'elle a besoin de voir Jayce Wayland. Le moine - Enoch - l'emmène alors dans un couloir donnant sur une série de cachots. De l'un d'eux jaillit la main tendue de Hodge, qui supplie la jeune fille de le sortir de là. Enoch conseille à Clary de rester indifférente.

Puis Clary se retrouve face à Jayce, dans son cachot. Jayce veut qu'elle reparte immédiatement, mais Clary refuse. Puis il demande des nouvelles d'Alec. Clary le rassure mais s'inquiète pour lui. Elle s'estime responsable de ce qui lui arrive - pour n'avoir su se protéger de l'envoûtement de Dot, mais Jayce affirme qu'il n'en est rien et qu'il doit assumer la responsabilité de ses actes. Clary veut aider Jayce - et comme elle prétend être prête à faire n'importe quoi, Jayce répond qu'il lui demande de rester loin de lui et de ne jamais revenir le voir à la Cité des Os, quoi qu'il arrive. Mais Clary répond que Jayce fait partie de sa famille. Jayce rappelle qu'il est l'arme de Valentine et que celui-ci sait quel est sa faiblesse. Clary veut se battre, mais Jayce refuse, et à sa demande, Enoch écarte Clary de sa cellule.

Au Clave, Alec remercie Magnus Bane pour l'avoir sauvé. Alec se dit certain que Jayce sera innocenté à la minute où il touchera l'épée de Vérité. Alec propose alors à Magnus de se voir à nouveau. Ils sont interrompu par Raj, que Magnus a déjà malmené. Ce dernier annonce à Alec qu'il est convoqué pour cause de démon en liberté à chasser et Alec doit reporter le dîner. Magnus assure que cela ne pose aucun problème : tandis que Alec ira combattre ses démons, Magnus combattra les siens.

De retour au Clave, Clary apprend de sa mère que celle-ci est bannie à Idris, parce qu'elle a été mariée à Valentine. Elle voudrait que Clary l'accompagne là-bas. Elles sont interrompues par Alec et Isabelle, qui annoncent à Clary que le directeur du Clave veut qu'ils aillent patrouiller ensemble, vu qu'il manque désormais Jayce à leur équipe.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7812
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron