Riverdale S01E02: La soif du mal (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Riverdale S01E02: La soif du mal (2017)

Messagepar Greenheart » Dim 5 Fév 2017 18:47

Image

Riverdale S01E02: A Touch Of Evil (2017)

Diffusé aux USA le 2 février 2017 sur CW US.
Diffusé en France le 3 février 2017 sur NETFLIX FR.

De Roberto Aguirre-Sacasa ; d'après la bande dessinée Archie ; K.J. Apa, Cole Sprouse, Camila Mendes, Lili Reinhart, Madelaine Petsch, Ashleigh Murray, Luke Perry, Ross Butler, Casey Cott, Marisol Nichols.

Jughead pense qu’ils sont beaucoup en ville – peut-être la ville entière – à avoir espéré envers et contre tout que, d’une manière ou d’une autre, Jason Blossom ne s’était pas noyé le 4 juillet dernier. Qu’ils seraient arrivés au lycée lundi matin et que Jason y serait aussi. Qu’on le retrouverait avec Cheryl à partager un milk-shake chez Pop. Mais tout ça c’était avant que la preuve irréfutable de son cadavre gonflé ne fasse surface, chargé de terribles secrets que seule la froide lame du scalpel d’un légiste pratiquant l’autopsie pourrait révéler. À moins que le battement révélateur d’un cœur coupable ne s’en charge.

Cette nuit-là, Archie se tournait et se retournait dans son lit tandis que les souvenirs de l’aube du 4 juillet l’obsédait et l’empêchent de trouver le sommeil. N’y tenant plus, il appelle Betty Cooper, sa meilleure amie jusqu’à quelques heures auparavant – et texte. Mais Betty refuse de lui parler. Comme Archie insiste, Betty est obligé de venir à sa fenêtre et lui faire signe que non. Du coup Archie part courir à pieds au milieu de la nuit…

Le lendemain, Archie retrouve son père Fred Andrews et leur chien Vegas dans la cuisine. Fred demande immédiatement à son fils où est-ce qu’il est allé en douce cette nuit-là. Archie s’étonne que son père l’ait entendu, mais son père lui rappelle qu’il entendait déjà Archie quand ce dernier sortait en douce à huit ans de la maison pour rejoindre la cabane dans les arbres de Jughead. Archie répond qu’il ne pouvait pas dormir et qu’il est allé faire de la course à pieds pour s’épuiser. Fred demande alors si Archie a quelque chose sur le cœur. Archie reste évasif : seulement toute cette histoire avec Jason Blossom. Fred conclut : plus de course de minuit jusqu’à ce que la police attrape le coupable.

Chez les Coopers, le père et la mère de Betty débarquent ce matin-là dans la chambre de la jeune fille pour la prévenir qu’ils rentreront tard ce soir-là – en fait tous les soirs. Alice Cooper jubile : tout le monde se fichait d’une noyade accidentelle – mais si le fils psychopathe de la plus riche famille en ville se fait assassiner ? C’est une obsession d’envergure nationale qui n’attend plus que leurs articles pour se concrétiser !

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7813
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron