Shadowhunters S02E05: Ombre et poussières (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Shadowhunters S02E05: Ombre et poussières (2017)

Messagepar Greenheart » Dim 5 Fév 2017 19:44

ImageImageImage

Shadowhunters S02E04: Day of Wrath (2017)

Diffusé aux USA le 30 janvier 2017 sur ABC US / FREEFORM US.
Diffusé en France à partir du 31 janvier 2017 sur NETFLIX FR.

De McG (également réalisateur) et Ed Decter (également scénariste), d'après le roman Les instruments mortels (The Mortal Instruments, 2007) de Cassandra Clare ; avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Stephen R. Hart, Matthew Daddario, Harry Shum, Jr., Isaiah Mustafa.

Pour adultes et adolescents.

Alec est seul sur le toit de l'Institut à s'exercer à l'arc. Jayce l'interrompt et lui rappelle qu'en tant que son Parabataï, il sait parfaitement à quel point Alec culpabilise d'avoir été l'instrument d'un meurtre. Alec refuse cependant de rejoindre ses camarades, et Jayce tente alors de lui rappeler l'urgence de la situation : après la Coupe mortelle, Valentine s'est cette fois emparé de l'épée des âmes. Alec rétorque qu'il n'a pu sauver Jayce de Valentine, ni de la Cité des Os... et même si personne ne lui fait de reproches, quelqu'un devrait. Alec prend alors la fuite.

Pendant ce temps, Clary se lamente de ne pouvoir contacter Luke et ne peut se concentrer sur la formule en hébreu que Simon a prononcé pour elle. C'est alors que Clary réalise qu'elle a déjà réussi à ramener Simon d'entre les morts, donc pourquoi pas quelqu'un d'autre. Simon préfèrerait que Clary accepte ce qui est arrivé, mais Clary refuse. Clary va alors trouver Magnus, qui refuse catégoriquement : c'est une magie trop sombre et imprévisible. Comme Clary prétend que ce serait différent s'il s'agissait de la mère de Magnus et celui-ci lui révèle alors que sa mère s'est suicidée parce qu'elle n'avait pas supporté de donner naissance à un enfant à moitié démon : jamais il n'irait la ressusciter. En guise de consolation, il offre à Clary une photo de Clary quand elle était enfant. Clary quitte l'appartement de Magnus avec Simon, puis congédie celui-ci, insistant pour qu'il rentre chez lui voir sa propre mère et lui dise qu'il aime.

A l'institut, Isabelle et Jayce assistent au briefing des Chasseurs d'Ombres : Jayce se réjouit qu'Isabelle soit sortie en un temps record de l'infirmerie, et s'attriste d'être scruté avec méfiance par tous les autres chasseurs. Le directeur annonce la cérémonie funéraire des victimes de Valentine pour le lendemain. Plus tard, Jayce retrouve Clary venue veiller leur mère. Quand Jayce avoue qu'il aurait voulu avoir davantage de temps pour se réconcilier, Clary prend sa décision et trouve dans le fichier de l'institut l'adresse d'une sorcière, Iris Rouge...

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron