People Of Earth S01E04: Passé, présent et futur (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

People Of Earth S01E04: Passé, présent et futur (2016)

Messagepar Greenheart » Lun 6 Fév 2017 07:55

ImageImageImage

People Of Earth S01E04: Past, Present and Future (2016)
Autre titre : The Group.

Diffusé aux USA pour le 14 novembre 2016 sur PBS US.

De David Jenkins ; avec Wyatt Cenac, Ana Gasteyer, Oscar Nuñez, Michael Cassidy, Alice Wetterlund, Luka Jones, Brian Huskey, Nancy Lenehan, Tracee Chimo, Da'Vine Joy Randolph, Björn Gustafsson, Ken Hall.

Pour adultes et adolescents.

Gina Morrison se réveille sanglée sur une table d’opération dans une salle blanche, paralysée, tandis qu’on la scanne en lui passe une musique douce. Jeff le petit gris se penche au-dessus d’elle avec sa grosse tête blanche et ses gros yeux noirs – et demande à Don le grand blanc ce qu’est ce bruit. Don le blanc répond que c’est de la musique et que cela détend les humains, les fait danser et les fait se sentir bien.

S’apercevant enfin que Gina est réveillé, Jeff lui déclare qu’elle est spéciale. Gina lui répond que ce sont des conneries, un mot que Jeff ne comprend pas. Et c’est à cela que repense Gina quand elle passe ses journées à clarifier le système de démarque du Crockery Hatch (« la trappe de la vaisselle ») magasin d’accessoires de maison où elle travaille désormais. Or, ce jour-là, à la caisse, elle n’arrive pas à placer un coussin trop grand dans le sac en papier fuchsia à la marque du magasin.

De son côté, Ozzie s’est installé au motel de Beacon et comme chaque matin, fait son yoga sur son tapis de sol, son petit-déjeuner, puis demande à son poisson rouge d’être sage. Il dépose ensuite un chèque pour payer son loyer trois mois à l’avance et parle d’utiliser la piscine. On lui répond qu’elle sera vidée le lendemain car un petit enfant a vomi dedans.

Puis il se rend à la Gazette quotidienne de Beacon pour prendre son poste, demandant à Albert son voisin de bureau s’il passera aujourd’hui du Smooth Jazz ou du Smooth Jazz. Pour toute réponse, Albert allume sa radio, qui crépite, et se met à diffuser du Smooth Jazz. Ozzie allume alors son Mac des années 1980, dont le vieux moniteur affiche un bureau en pièces détachées. Oz tapote sur le côté du moniteur, sans progrès. Albert déclare alors qu’il parie qu’Ozzie regrette son ancien poste à New-York. Mais Ozzie se souvient alors à quel point son patron Jonathan Walsh le paternait, et déclare alors que son ancien poste ne lui manque absolument pas.

À New-York justement, Nancy, la secrétaire de Jonathan, débite la liste des rendez-vous de la journée tandis que Jonathan fait du jogging sur tapis roulant. Puis Nancy annonce qu’il va falloir annuler tous les rendez-vous parce que « on » veut que Jonathan aille se chercher un « beignet ».

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7813
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron