People Of Earth S01E05: Inexpliqué (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

People Of Earth S01E05: Inexpliqué (2016)

Messagepar Greenheart » Lun 6 Fév 2017 08:33

ImageImageImage

People Of Earth S01E05: Unexplained (2016)
Autre titre : The Group.

Diffusé aux USA pour le 21 novembre 2016 sur PBS US.

De David Jenkins ; avec Wyatt Cenac, Ana Gasteyer, Oscar Nuñez, Michael Cassidy, Alice Wetterlund, Luka Jones, Brian Huskey, Nancy Lenehan, Tracee Chimo, Da'Vine Joy Randolph, Björn Gustafsson, Ken Hall.

Pour adultes et adolescents.

La pleine lune brille dans le ciel noir de Beacon Ville. Un vaisseau spatial rectangulaire passe devant. À son bord, Don le blanc enregistre ses rapports : sujet 9076, retraitée veuve de 72 ans – le sujet a démontré un besoin pour une relation non sexuelle, et du coup, Don lui a brossé ses cheveux en comptant le nombre de fois où la brosse passait dans les cheveux de la vieille dame ; sujet 1977, fasciné par les puzzles représentant des scènes de bataille, démontrant un besoin pour une collaboration sociable ; les souvenirs des sujets ont été effacés ; aucun souvenir de leur rencontre ne subsistera.

Don pousse un gros soupir tandis que l’ordinateur de bord lui répond que ses rapports ont été sauvegardés. Puis il sort une capsule de bière et la contemple, ce qui fait ressurgir le souvenir de sa rencontre avec Kelly : Don avait passé la soirée à l’écouter tandis qu’ils buvaient de la bière, et Kelly l’avait remercié car elle ne s’était jamais senti aussi à l’aise avec quelqu’un depuis un certain temps déjà, et elle avait eu l’impression qu’elle pouvait tout lui dire. Comme Don acceptait le compliment, Kelly lui avait alors demandé de parler de lui-même, ce qui avait fort surpris l’extraterrestre – personne ne lui avait jamais demandé quoi que ce soit à son sujet…

Les réminiscences de Don sont interrompus par les jurons de Jeff le gris, qui, à son pupitre, qui fait des recherches sur le sujet 28409 – en fait Ozzie, mais n’arrive à rien. Don arrive, commence par dire que Jeff a l’air en colère. Jeff explique que Ozzie a fait la démonstration de capacités élevées pour récupérer des souvenirs effacés. Don est au courant : c’est pour cela que Kurt l’homme-lézard avait placé un implant dans le crâne de Ozzie. Jeff répond qu’à son avis, Ozzie est une bombe à retardement : il veut donc tenter de faire une remise à zéro, ce qui chagrine Don – une remise à zéro est une opération très, très risquée. Mais Jeff le gris est confiant : il finira par trouver comment on procède – il est très à l’aise avec la technologie… Un épais manuel ouvert sur son pupitre, Jeff appuie sur deux touches, et en bas, sur la Terre, à son bureau de la Gazette de Beacon Ville, Ozzie grimace de douleur comme un acouphène lui vrille le crâne. En haut, à bord du vaisseau, Jeff s’exclame : est-ce que sa maoeuvre a changé quoi que ce soit ? Il ne peut même pas le dire !

ImageImageImageImage
***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron