People Of Earth S01E07: Dernier jour sur la Terre (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

People Of Earth S01E07: Dernier jour sur la Terre (2016)

Messagepar Greenheart » Sam 11 Fév 2017 00:04

ImageImageImage

People Of Earth S01E07: Last Day On Earth (2016)
Autre titre : The Group.

Diffusé aux USA pour le 5 décembre 2016 sur PBS US.

De David Jenkins ; avec Wyatt Cenac, Ana Gasteyer, Oscar Nuñez, Michael Cassidy, Alice Wetterlund, Luka Jones, Brian Huskey, Nancy Lenehan, Tracee Chimo, Da'Vine Joy Randolph, Björn Gustafsson, Ken Hall.

Pour adultes et adolescents.

Gerry explique à Ozzy qu’il a compulsé des centaines de rapports de police sur les disparitions mystérieuses à Beacon, du plus ancien remontant à 1907 – elles s’inscrivent toutes dans des circonstances distinctes : en se basant sur les températures d’alors, l’angle que faisait la terre avec le soleil – latitude et longitude, Gerry en a déduit que ce jour-là, dans une fenêtre de deux heures et demi, quelqu’un sera enlevé – et d’après ses données, aucune des personnes enlevées ce jour-là n’est jamais revenue.

Et de conclure que cette fois, ce sera lui, Gerry, qui sera prêt à saluer les extraterrestres en personne. De ce fait, Gerry pose un lourd carton de document sur le bureau d’Ozzy à la gazette de Beacon – il a pensé faire don à Ozzy de trucs pour qu’Ozzy se souvienne de lui par la suite. Ozzy, parfaitement blasé, suggère alors à Gerry de garder plutôt ses affaires encore quelque temps – Gerry va revenir, de toute manière. Gerry est choqué : Ozzy n’a-t-il rien écouté de tout ce qu’il avait à lui dire ? Ozzy répond tranquillement en se versant un verre d’eau que – pas vraiment. Gerry est indigné : il part pour une mission à plein temps – il va être comme l’ambassadeur de l’espèce humaine ! Voilà pourquoi il a démissionné de son boulot de surveillant de péage… C’est au tour d’Ozzy d’être choqué : on ne démissionne pas pour aller courir après les extraterrestres !

Gerry réplique qu’Ozzy l’a fait lui ! Ozzy le concède, mais il se voit plutôt comme l’exemple à ne pas suivre. Gerry répond que c’est facile pour Ozzy de dire un truc pareil : Ozzy est membre du groupe des Expérimentateurs (ceux qui ont été enlevés par des extraterrestres) – et lui, Gerry, n’est qu’un membre au rabais, une mascotte. Ozzy en déduit que Gerry a déjà pris sa décision, et Gerry confirme – et l’invite à venir avec lui au rendez-vous. Ozzy refuse : il a un vrai travail à faire, avec de vrai fax – il a pourchassé Big Foot bien trop longtemps… Gerry répond qu’il comprend, mais que soit-dit en passant, Big Foot existe. Ozzy en doute. Gerry ajoute que c’est même une femelle et Ozzy répond qu’il en prendra note. Déçu autant qu’excité, Gerry soupire : Ozzy va lui manquer, c’était un honneur d’être son meilleur ami.

Comme Gerry se lève, Ozzy regarde de travers le géant roux. Puis répond peu convaincu que oui. Gerry tend les bras à Ozzy pour une embrassade virile, et Ozzy se lève avec beaucoup de réticence, vérifie que personne ne regarde autour d’eux. Gerry serre fortement Ozzy dans ses bras, qui bredouille un « bon voyage », et Gerry lui colle alors une bise avant de le relâcher et de s’en aller. Ozzy se rassoit dans son fauteuil en soupirant et conclut en attrapant son mug de thé : à demain, Gerry.

ImageImageImageImageImageImage
***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7809
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron