The Flash S03E12: Intouchable (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Flash S03E12: Intouchable (2017)

Messagepar Greenheart » Sam 18 Fév 2017 17:19

Image ImageImage

The Flash S03E12: Untouchable (2017)

Ici l'article de ce forum sur la série The Flash (2015).

A ne pas confondre avec la série des années 1990.

Diffusé aux USA le 7 février 2017 sur CW US.

De Greg Berlanti (également scénariste), d'après la bande dessinée de Gardner Fox et Harry Lampert ; avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin.

Pour adultes et adolescents

Une course entre le Flash et Kid Flash a enfin été organisée. Le Flash explique que Sisco a jalonné leur parcours de détecteurs jusqu’à la ligne d’arrivée de l’autre côté de la ville – et s’inquiète que Kid Flash prenne l’épreuve pour un simple jeu – c’est un entraînement, qui doit permettre au Kid Flash de devenir plus rapide et de vaincre Savitar. Kid Flash redevient sérieux et assure qu’il vaincra Savitar – mais d’abord, le Flash va mordre la poussière que le Kid laissera derrière lui. Le Flash lui répond du tac au tac qu’il y a une raison pour laquelle on l’a surnommé lui l’Homme le plus rapide vivant sur la planète… Puis il demande à Sisco si tout est prêt pour sonner le départ, et Sisco lui répond sur le ton d’un annonceur radio : Mesdames et Messieurs, la course des Fonceurs de Central City est sur le point de commencer…

Sisco s’interrompt et se retourne vers H.R, Joe West, Iris et Catlin pour prendre les paris. Sisco, Caitlin et Iris parient sur le Flash, Joe refuse de parier, H.R prétend hésiter parce que sa Terre les paris sont interdits. Puis H.R. parie 100 dollars sur le Kid Flash… Le signal du départ est donné. Le Flash part en tête puis le Kid prend la tête et H.R veut doubler sa mise. Alors le Flash passe à travers un mur en phasant – et arrive le premier. Le Kid se plaint qu’il ne sait pas encore phaser ; Flash jubile ; H.R. évidemment n’a pas l’argent pour payer sa dette.

Peu de temps après, Joe, Barry et Julian Albert sont appelés sur les lieux d’un crime surprenant : le chef cuisinier d’un restaurant – Stuart Holzman – vient d’être retrouvé mort. Seulement quand Julian soulève le drap qui recouvre le cadavre, celui-ci est momifié, alors que la mort remonte à moins de huit heures.

ImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle extended HD : https://youtu.be/ki6z2wISqeY

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7840
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité