People Of Earth S01E08: Mars ou dégage ! (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

People Of Earth S01E08: Mars ou dégage ! (2016)

Messagepar Greenheart » Lun 27 Fév 2017 20:42

ImageImageImage

People Of Earth S01E08: Mars Or Bust (2016)
Autre titre : The Group.

Diffusé aux USA pour le 12 décembre 2016 sur PBS US.

De David Jenkins ; avec Wyatt Cenac, Ana Gasteyer, Oscar Nuñez, Michael Cassidy, Alice Wetterlund, Luka Jones, Brian Huskey, Nancy Lenehan, Tracee Chimo, Da'Vine Joy Randolph, Björn Gustafsson, Ken Hall.

Pour adultes et adolescents.

C’est la gloire pour Ozzie Graham, et le voilà à donner une conférence à des étudiants en journalisme intitulée « Trouver la Vérité quelqu’en soit le prix ». L’organisatrice le remercie et lui précise qu’ils commenceront par une interview, qui sera suivi d’une courte session de questions-réponses. Puis comme l’organisatrice s’éloigne, c’est une représentante du New-York Times qui vient se présenter et lui serrer la main. Ozzie complimente immédiatement la journaliste dont il a adoré l’article sur les prisons. Celle-ci lui répond que si son temps lui permet, après la conférence, elle souhaiterait lui offrir un poste. Très surpris, Ozzie accepte, mais il est déjà appelé sur la scène sous un tonnerre d’applaudissement comme on le présence comme celui qui a fait tomber le président-directeur-général de Glint Enterprise, son ex-patron, Jonathan Walsh.

Jonathan Walsh, justement, est occupé à remplir un sac de sport de liasses de billets de banque stockés sous son matelas : s’il a bien construit son budget, cela devrait lui permettre de tenir un mois ( !). Puis il annonce à sa secrétaire Nancy, occupée à travailler sur un ordinateur portable qu’il va lui falloir davantage de sacs de sports. Nancy répond en levant un pouce pour dire qu’elle a bien compris. Puis Jonathan Walsh demande à Nancy combien de liquide elle a pu sortir de son compte. Nancy répond : aucun – ils ont tout gelé, même les comptes off-shores des îles Caïmans ( !!) et des Bermudes ( !!!). Mais quand Walsh demande des nouvelles de ses Bitcoins, Nancy ouvre de grands yeux et bascule légèrement en arrière en émettant un drôle de bourdonnement – les pupilles de la secrétaire rétrécissent alors jusqu’à la taille d’une tête d’épingle, et la tête de Nancy bascule en avant et sur le côté, inerte.

Étonné, Jonathan appelle Nancy, sans réponse, puis rejoint la secrétaire, dont les globes oculaires sont devenus complètement blancs. Peu impressionné, Jonathan commente ironiquement : c’était le moment idéal pour faire la mise à jour… Il pose deux doigts à la base de la nuque de la secrétaire et appuie, révélant une petite trappe avec un processeur portant le nom de Nan-C... Soudain le bras de Nan-C se soulève et attrape Jonathan au cou – les yeux de la secrétaire s’ouvrent à nouveau. Puis elle balance Jonathan à l’autre bout de la pièce. Jonathan se relève, désemparé – et Nan-C le saisit à la gorge, l’étranglant et le soulevant à bout de bras le long du mur. Alors Nan-C demande à Jonathan : qui est le bâtard de petit gris à présent ?

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7812
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron