People Of Earth S01E09: Perdu et retrouvé (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

People Of Earth S01E09: Perdu et retrouvé (2016)

Messagepar Greenheart » Lun 27 Fév 2017 21:13

ImageImageImage

People Of Earth S01E09: Lost And Found (2016)
Autre titre : The Group.

Diffusé aux USA pour le 19 décembre 2016 sur PBS US.

De David Jenkins ; avec Wyatt Cenac, Ana Gasteyer, Oscar Nuñez, Michael Cassidy, Alice Wetterlund, Luka Jones, Brian Huskey, Nancy Lenehan, Tracee Chimo, Da'Vine Joy Randolph, Björn Gustafsson, Ken Hall.

Pour adultes et adolescents.

À bord du vaisseau spatial, Don le Blanc s’étonne de trouver Jeff le gris en plein pilotage à vue de Nan-C, la secrétaire gynoïde de Jonathan Walsh. Comme Jeff prétend être à un rendez-vous galant, Don ne comprend pas comment Jeff a pu rencontrer quelqu’un sans jamais être descendu sur Terre. Et à l’écran vidéo en vue subjective, ce n’est autre que Richard, l’adepte de la théorie du complot extraterrestre, qui regarde Nan-C avec gourmandise après qu’elle l’ait raccompagné à sa porte. Naïvement, Don déclare que c’est génial que Jeff se soit enfin trouvé quelqu’un. Jeff bredouille qu’il sert leur mission, et Don répond qu’il en est persuadé… Pendant ce temps, Richard remercie Nan-C d’avoir payé pour le Curry et d’avoir passé un aussi bon moment ce soir-là.

Comme il s’approche pour l’embrasser sur la bouche, Nan-C – alias Jeff le gris – demande à Richard ce qu’il peut lui dire de plus à propos de Gina. Étonné, Richard avoue qu’il a pratiquement déjà tout dit sur Gina – ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, où elle habite. Jeff insiste via Nan-C : et il n’y a rien de plus que Nan-C devrait savoir ? Alors Richard se met à sourire largement : il pense savoir ce qui se passe là. Surpris, Jeff demande dans le micro si c’est vraiment le cas, tandis que Don commence à s’inquiéter. Puis Richard assure qu’il n’y a rien de romantique entre lui et Gina. Puis il ajoute, faussement modeste, que bien sûr, Gina craque pour lui. Mais (il soupire) elle n’est pas son type. Nan-C est son type. Et de retenter d’embrasser la gynoïde sur la bouche.

À bord du vaisseau spatial, Jeff le gris demande à Don le blanc ce qu’il doit faire. Don le blanc réplique qu’évidemment il doit l’embrasser ! Dégoûté, Jeff balance en avant son manche à balai, fermant les yeux. Sur la Terre Nan-C s’incline pour embrasser Richard et dévie légèrement, et le baiser tombe sur la joue. Richard soupire (ou grogne) d’aise, puis déclare qu’il proposerait bien à Nan-C d’entrer chez lui, mais qu’il est encore en train de se remettre de son divorce et ne s’est pas encore fait à son statut de célibataire. Imperturbable, Nan-C répond que c’est très bien et qu’ils se reverront à la réunion de Star-Crossed le lendemain. Richard rentre chez lui, mais à peine la porte refermée, il regarde dans le judas : Nan-C n’a pas bougé d’un cil – puis, à pas raides et lent, elle s’éloigne. Alors Richard décolle son œil du judas et, radieux, déclare que Nan-C est la femme de sa vie…

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron