People Of Earth S01E10: L'homme serpent... (2016)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

People Of Earth S01E10: L'homme serpent... (2016)

Messagepar Greenheart » Lun 27 Fév 2017 21:18

ImageImageImage

People Of Earth S01E10: Snake Man & Little Guy (2016)
Autre titre : The Group.
Traduction du titre original : Peuple de la Terre - L'homme serpent et le petit gars.

Diffusé aux USA pour le 19 décembre 2016 sur PBS US.

De David Jenkins ; avec Wyatt Cenac, Ana Gasteyer, Oscar Nuñez, Michael Cassidy, Alice Wetterlund, Luka Jones, Brian Huskey, Nancy Lenehan, Tracee Chimo, Da'Vine Joy Randolph, Björn Gustafsson, Ken Hall.

Pour adultes et adolescents.

Gina est assise toute seule chez elle en vidant verre après verre sa bouteille de vin, tandis que de l'autre main elle contemple les badges des membres de sa thérapie de groupe à l'usage de ceux qui ont expérimenté un enlèvement extraterrestre. Elle ne se doute pas que dans son dos, cachée dans le placard, Nan-C attend patiemment un tisonnier à la main - téléguidé par Jeff le gris depuis son vaisseau spatial en orbite. Arrive à côté de Jeff Don le blanc, qui déclare avoir des aveux à faire à Jeff qu'il avait retardé depuis deux mois : il est tombé amoureux d'un de leurs sujets - et il n'a pas effacé l'esprit de celle-ci ; en fait, il n'a procédé à aucun effaçage parce qu'il ne supporte pas l'idée d'effacer... Jeff lui répond de se taire : il est occupé avec un truc - il est sur le point de tuer Gina.

Et sur la Terre, Nan-C fait lentement coulisser la porte du placard où elle se tenait cachée, tisonnier levé. Mais Nan-C referme la porte : Gina vient de se lever de son fauteuil - quelqu'un vient de sonner à la porte de Gina - et c'est Ozzie, qui, son carton de dessins de son enfance, demande à parler avec elle. Gina, blasée, accepte et Ozzie entre. Dans l'Espace, Don le blanc fait remarquer que Jeff le gris ne peut plus tuer Gina maintenant que le sujet 2F4C09 vient d'entrer... Pendant ce temps, Ozzie déclare qu'il a fait une avancée. Gina se rassoit dans son fauteuil, s'étonnant que Ozzie n'ait pas entendu parlé du fait que Gina n'a plus à aider les gens à avancer désormais: le groupe est fini - tout le monde fait une pause !

A bord du vaisseau spatial, Jeff le gris répond enfin à Don : c'est encore mieux - il peut les tuer tous les deux. Don s'indigne : ce sont des êtres vivants ! Jeff a besoin de l'approbation de la commission ! Jeff rétorque à Don de se taire, il lui fait perdre le temps dont il a besoin pour tuer des gens. Alors discrètement Don touche à l'un des petits boitiers qui font une pile sur le côté de l'écran de contrôle de Jeff le gris. Alors l'écran se fige tandis qu'un petit symbole qui indique que l'ordinateur travaille apparait. Jeff est furieux : qu'est-ce que c'est que ce truc ? la console n'est qu'un tas d'ordure ! Et le petit gris se met à taper sur son pupitre en lui criant de fonctionner. Don s'empresse de bredouiller qu'il va travailler sur ses fiches, et prend la fuite, tandis que sur Terre, dans le placard de Gina, Nan-C s'est figée la bouche ouverte et ses yeux brillent d'un éclat bleu tandis qu'elle cliquète...

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron