The Flash S03E14: L'Attaque de Central City (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Flash S03E14: L'Attaque de Central City (2017)

Messagepar Greenheart » Jeu 2 Mar 2017 13:57

Image ImageImage

The Flash S03E14: Attack On Central City (2017)

Ici l'article de ce forum sur la série The Flash (2015).

A ne pas confondre avec la série des années 1990.

Diffusé aux USA le 28 février 2017 sur CW US.

De Greg Berlanti (également scénariste), d'après la bande dessinée de Gardner Fox et Harry Lampert ; avec Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin.

Pour adultes et adolescents

C’est le matin de la Saint Valentin à Central City, et comme Iris descend dans le salon, à peine réveillée, elle est surprise par une série de flashs orangés, et un curieux bruit de froissement suivi du tintement d’une cloche. Elle appelle Barry – qui lui répond par un joyeux « Bonjour ».

Iris s’étonne alors du fait que Barry soit si joyeux à 6 heures 30 du matin – puis elle découvre les ballons en forme de cœur rose accrochés un peu partout et Barry apparait tout sourire pour déposer sur le comptoir une assiette de pancakes, à côté des autres victuailles, et des bouquets de roses rouges. Barry confirme qu’il est d’excellente humeur – a-t-il fait trop de bruit ? Mais il a préparé le petit-déjeuner ! Des pancakes, des gauffres, du pain perdu, du bacon et des saucisses parfaitement cuites – et il a ramené le café noir qu’Iris adore. Iris s’étonne : qu’est-ce qui a pris à Barry ? Celui-ci répond qu’être avec elle lui donne envie de faire des choses comme cela. Iris lui répond de s’approcher, l’embrasse et lui dit qu’elle l’aime, il répond qu’il l’aime, puis demande si Iris veut vraiment de tout ça… Iris répond que oui, et aussi un peu de la nourriture…

Pendant ce temps, H.R achève de décorer le laboratoire de vitesse du Starlabs avec des lanternes et des cœurs de toutes les couleurs, visiblement ravi. C’est alors que son double de la Seconde Terre, Harry Wells de la Terre 2 entre en se brossant les dents, fort surpris : qu’est donc en train de faire au juste son jumeau de la Terre 19 ? H.R éclate de rire : il décore ! Wells s’étonne : le laboratoire de vitesse ? H.R confirme, et explique que c’est parce que Francisco (Sisco) ne lui a pas laissé décorer le Cortex à nouveau après l’avoir fait pour Noël. Comme Harry demande ce que sont les boules de papier, H.R s’amuse : ce sont les lanternes, et H.R dit toujours que le gars qui ne connaissait pas la différence entre des boules et des lanternes risque de gros ennuis quand les lumières s’éteignent !

Le professeur Harry Wells grimace et se détourne, mais H.R. s’approche et s’extasie : Harry brosse ses dents d’avant en arrière ! Parce que H.R. lui est plutôt le genre de type qui fait des petits cercles… Et du coup, H.R. se demande comment les Wells des autres mondes peuvent bien brosser leurs dents ? Harry demande alors à H.R. s’il est bien en train de se poser la question de comment leur double meurtrier se lavait les dents – et H.R confirme qu’il est fasciné par les différences subtiles entre eux deux. Harry rétorque que H.R devrait plutôt s’intéresser aux différences moins subtiles : lui est un génie et H.R est un crétin. Et Harry de cracher son dentifrice dans le mug de H.R, qui continue de sourire, seulement un peu décontenancé…

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle extended HD : https://youtu.be/CsXa99fpw3w

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7809
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: The Flash S03E14: L'Attaque de Central City (2017)

Messagepar Greenheart » Jeu 2 Mar 2017 14:04

Si j'en crois les résumés en ligne, Sisco supplie Gypsy, la policière chargé d'arrêter les voyageurs interunivers, de l'aider à combattre Grodd et elle lui répond que ce n'est pas son affaire :

1°) Gypsy est directement responsable du voyage interunivers de Grodd, donc c'est son affaire.
2°) Gypsy est par sa profession chargé de rattraper les voyageurs illégaux tels que Grodd donc c'est son affaire.

Si elle n'est pas censée se mêler des affaires internes des autres mondes, il s'agit bien d'affaire interdimensionnelle et Grodd peut très bien débarquer ensuite sur sa propre Terre.

Donc de deux choses l'une, soit la production a décidé que l'épisode se déroulerait comme ça et tant pis si c'est incohérent du point de vue des personnages et d'univers.
Soit Gypsy est une grosse lâche et incompétente, et dans ce cas, comment expliquer que Sisco la respecte et envisage sérieusement de coopérer avec elle et plus si affinités ?
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7809
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron