Shadowhunters S02E09: Les liens de sang (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Shadowhunters S02E09: Les liens de sang (2017)

Messagepar Greenheart » Ven 3 Mar 2017 15:49

ImageImageImage

Shadowhunters S02E09: Bound by Blood (2017)

Diffusé aux USA le 27 février 2017 sur ABC US / FREEFORM US.
Diffusé en France à partir du 28 février 2017 sur NETFLIX FR.

De McG (également réalisateur) et Ed Decter (également scénariste), d'après le roman Les instruments mortels (The Mortal Instruments, 2007) de Cassandra Clare ; avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Stephen R. Hart, Matthew Daddario, Harry Shum, Jr., Isaiah Mustafa.

Pour adultes et adolescents.

Simon a ramené Clary « chez lui », c’est-à-dire dans un hangar sur les docks – et les voilà en train de batifoler dans le canoé qui sert de lit à l’apprenti vampire. Seulement le canoé suspendu en hauteur bouge constamment et Clary n’arrête plus d’en rire, s’écriant que c’est trop bizarre. Aussitôt Simon s’inquiète : est-ce que ce sont ses crocs qui sont au milieu ? Clary assure que non – c’est seulement que le canoé est trop petit… et elle se cogne d’ailleurs la tête contre un rebord. Tous les deux éclatent de rire et s’embrassent à nouveau – Clary avouant qu’elle ne peut pas croire que Simon ait pu la convaincre de se lancer dans leur aventure (ou bien de le faire dans un petit canoé en déséquilibre, elle ne le précise pas) – et Simon répond qu’il ne peut pas le croire non plus.

Un autre qui n’y peut pas y croire non plus, c’est Jayce qui vient d’entrer dans le hangar à leur recherche, au moment même où Clary chevauche Simon et lui retire son tee-shirt – tee-shirt que Clary balance à la figure de Jayce en contrebas sans même se rendre compte de la présence du Shadowhunter qui autrefois craquait pour elle. Du coup, Jayce fait sonner une corne de brume tonitruante, mettant instantanément fin aux ébats des deux amants. Jayce leur demande ce qu’ils font – avant d’ajouter de ne pas répondre à cette question. Simon (torse nu) et Clary sautent de leur canoé, et devant la mine profondément vexée de Jayce, Clary, qui n’a évidemment rien compris, assure que tout est okay puisqu’elle est en sécurité dans le hangar. Jayce commence par ramasser le tee-shirt et le balancer à la figure de Simon, puis il rétorque que tant que Valentin pourchassera Clary, le seul endroit où la jeune fille sera en sécurité ne peut être que l’Institut.

Simon s’indigne : Jayce n’a pas compris le sens de se cacher puisque l’idée principale est de ne pas être là où tout le monde pense que vous êtes. Et Jayce peut faire confiance à Simon, puisque ce dernier s’estime être un expert en la matière. Jayce répond froidement que pour un expert, Simon a été facile à retrouver. Et qu’ils soient reconnaissants que Jayce les ait retrouvés avant le Cercle. Simon répond que de toute manière, il est entraîné au combat à présent.
Ce à quoi Jayce réplique, les yeux brillants, par la proposition de mettre à l’épreuve les talents de combat de Simon immédiatement, là, dehors. Simon répond, furieux, au moment où Jayce voudra, marchant à grands pas vers la sortie – pour s’arrêter aussitôt et faire demi-tour : en fait, aussitôt que le Soleil se sera couché !

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7896
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron