The Magicians S01E07: Plan B (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Magicians S01E07: Plan B (2017)

Messagepar Greenheart » Lun 3 Avr 2017 06:54

ImageImageImage

The Magicians S02E07: Plan B (2017)

Diffusé aux USA le 8 mars 2017 sur SYFY US.

De Michael London, Sera Gamble et John McNamara ; d'après le roman The Magicians (2009) de Lev Grossman ; avec Jason Ralph, Stella Maeve, Olivia Taylor Dudley, Hale Appleman, Arjun Gupta, Summer Bishil.

Pour adultes.

La bibliothèque de l’université de Brakehills. Quentin y fait des recherches sur les Niflims mais sa concentration est constamment mise à l’épreuve par des visions d’Alice qui lui répète d’arrêter de l’ignorer – et l’insulte : elle ne s’arrêtera jamais et un jour, lorsque Quentin aura craqué une fois de trop, les témoins appelleront la police du cerveau et il retourna à l’asile…

En ville, Kady emmène Julia chez des bouchères chinoises pour tenter de procéder à l’avortement du fruit de son viol divin. Devant la devanture, Kady explique que Goldie lui a affirmé que c’était bien l’endroit, et que les bouchères connaissaient leur affaire. Julia n’est pas démontée par l’ironie atroce du décor, et répond qu’il n’y a qu’un seul moyen de s’en assurer... Entre les carcasses de porcs éventrés, les deux bouchères agitent leur couteau devant Julia, dubitative. Quand elles s’arrêtent enfin, elles se mettent à se crier dessus en chinois. L’une des deux bouchères finit par planter son grand couteau dansla table à découper et s’en va. Kadie demande alors s’il y a un problème et la bouchère restant répond qu’il n’y en a pas : elles étaient seulement en train de débattre de la meilleure manière de gérer la situation de Julia. Mais tout va bien : sa manière est la meilleure manière.

Julia s’inquiète et demande si la bouchère qui leur reste sera bien capable d’avorter la « chose ». La bouchère répond qu’il s’agit d’un exorcisme et non d’un avortement : la « chose » n’est pas humaine – et plus longtemps elle restera à l’intérieur de Julia, le plus fort elle sera intrinsèquement liée à l’essence de Julia, et plus dur il sera de l’aider à s’en débarrasser – est-ce que Julia le comprend ? Comme Julia hoche la tête, alors la bouchère conclue : elle exorcisera le Malin pour Julia…
La bouchère va à la caisse enregistreuse et imprime un devis qu’elle tend à Julia… une fois que Julia aura payé. Julia éclate de rire en découvrant le devis : un million de dollars ? En or, précise la bouchère : la monnaie de papier, c’est pour les trafiquants de drogues et les idiots. Kadie essaie alors de négocier l’exorcisme d’abord et le paiement après, Goldie pouvant garantir qu’elles paieront. La bouchère répond qu’il ne s’agit que de deux gros lingots – peut-être 60 livres. Et c’est tout.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7788
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron