The Magicians S01E09: Moindres malfaisances (2017)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

The Magicians S01E09: Moindres malfaisances (2017)

Messagepar Greenheart » Mer 5 Avr 2017 15:04

ImageImageImage

The Magicians S02E09: Lesser Evils (2017)

Diffusé aux USA le 22 mars 2017 sur SYFY US.

De Michael London, Sera Gamble et John McNamara ; d'après le roman The Magicians (2009) de Lev Grossman ; avec Jason Ralph, Stella Maeve, Olivia Taylor Dudley, Hale Appleman, Arjun Gupta, Summer Bishil.

Pour adultes.

Quentin est désormais enfermé dans une cage des sous-sols de l’université de Brakebills – et ses chevilles sont enchaînées. Quand il fait remarquer au doyen que ce genre de mesure est un peu redondante, le doyen répond tranquillement que c’est le protocole. Quentin réplique que ça l’est effectivement – mais pour les loups-garou.

Son voisin de cage fait alors remarquer que techniquement, il n’a qu’un cas tout à fait bénin de lycanthropie transmise par voies sexuelles – mais cela aurait été cool qu’il puisse vraiment se transformer complètement en loup – car pour l’instant, il a seulement les oreilles et les rouflaquettes. Mais dans tous les cas, achève le loup-garou, c’est complètement guérissable. Le Dean, qui finit d’inspecter le tatouage dorsal de Quentin, corrige : soignable – il n’existe pas de remède à la lycanthropie. Penny le Voyageur fait alors remarquer à son tour qu’il existe bien la balle en argent. Puis il commence à fouiller le sac de Quentin, ce à quoi ce dernier objecte. Alors la professeure Lipson insiste : Quentin est en train de mourir. Ce à quoi Quentin répond que c’est leur lot à tous. Lipson précise : Quentin est en train de mourir rapidement…

Pendant ce temps, au Royaume de Fillory, le moral ne vole pas haut. Dans la salle des trônes, Margo fait remarquer qu’elle et Eliott sont peut-être les monarques dont on se sera défié le plus dans toute l’histoire de Fillory – et de remercier Dieu qu’ils n’aient pas d’organismes de sondage dans le pays magique... À ces mots, les lumières de la salle des trônes vacillent, puis s’éteignent : c’est la source de la magie, polluée, qui flanche une fois de plus – le troisième « Brownout » de la semaine – et la cour s’affole : s’ils ne réparent pas le puits de la source magique rapidement…


ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7819
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron