Page 1 sur 1

Shadowhunters S02E12: Ceci n'est pas mon corps (2017)

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 13:40
par Greenheart
ImageImageImage

Shadowhunters S02E11: You Are Not Your Own (2017)
Traduction du titre original : Tu ne t'appartiens plus.

Diffusé aux USA le 12 juin 2017 sur ABC US / FREEFORM US.
Diffusé en France à partir du 13 juin 2017 sur NETFLIX FR.

De McG (également réalisateur) et Ed Decter (également scénariste), d'après le roman Les instruments mortels (The Mortal Instruments, 2007) de Cassandra Clare ; avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Emeraude Toubia, Stephen R. Hart, Matthew Daddario, Harry Shum, Jr., Isaiah Mustafa.

Pour adultes et adolescents.

Du fond de la prison de l’Institut, Valentine frappe à la vitre de sa cellule, appelle les gardes, n’importe qui, hurle qu’il n’est pas Valentine, qu’il est le sorcier Magnus Bane – Valentine s’est échappé. De son côté, Magnus Bane entre en trombe dans son luxueux appartement, referme violemment la porte derrière lui, jette à terre son manteau, puis cherche un miroir et le trouve. Il grimace de dégoût en contemplant son visage, jette le miroir à terre qui se brise. Il fouille ensuite une étagère de potion, jetant à nouveau à terre les flacons qui ne l’intéresse pas…

Magnus est alors interrompu par le démon Azazel, confortablement installé dans un fauteuil du salon, un verre de whisky à la main, qui demande au sorcier s’il est à la recherche d’un moyen d’échanger à nouveau son corps pour revenir au sien. Furieux, Magnus rejoint le démon dans le salon et l’accuse : c’est lui qui l’a emprisonné dans cet immonde sorcier. Azazel répond tranquillement qu’il a voulu motiver Magnus, alias Valentine : s’il veut la liberté d’un Shadowhunter, qu’il lui livre dès à présent la Coupe Mortelle.

ImageImageImageImageImageImage

***

Re: Shadowhunters S02E12: Tu ne t'appartiens plus (2017)

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 13:44
par Greenheart
Bien mené, toujours de la pure fantaisie - mais c'est surtout Alan Van Sprang (Valentine) et Harry Shum Jr (Magnus) qui font fort question jeux d'acteurs et micro-expressions du visage.