Lost in Space S01E09: Résurrection (2018)

Les séries commencées de 2011 à 2020.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Lost in Space S01E09: Résurrection (2018)

Messagepar Greenheart » Sam 28 Avr 2018 15:10

ImageImageImage

Lost in Space S01E09: Resurrection (2018)

Noter que cette série est le remake de la série télévisée Perdus dans l'Espace (1965, Lost In Space).

Diffusé à partir du 13 avril 2018 sur NETFLIX FR (tous les épisodes de la saison 1).

De Matt Sazama et Burk Sharpless ; d'après la série télévisée de 1965 crée par Irwin Allen ; avec Toby Stephens, Molly Parker, Ignacio Serricchio, Taylor Russell, Maxwell Jenkins, Parker Posey, Mina Sundwall.

Pour adultes et adolescents

Le passé. L’image du journal télévisé de la chaîne KUHG 6 est barré du bandeau L’étoile de Noël et de la nouvelle selon laquelle le nuage de cendre atteint l’Europe et le Moyen-Orient après une semaine. L’envoyé spécial raconte : une semaine avant aujourd’hui, la Terre a été frappée par un météore hyperbolide à 9h37 Heure Standard du Pacifique, la nuit de Noël, et il se tient à présent à la lisière de la zone sous quarantaine... Chez les Robinsons, Maurine et ses deux filles suivent préoccupées le journal télévisé. Maureen déclare soudain que cela n’a aucun sens. Le reportage enchaîne sur des versants montagneux d’une montagne calcinée – d’après l’envoyé spécial, une partie du territoire canadien du Yukon. Penny demande alors à sa mère ce qui n’a aucun sens... Maureen répond qu’ils ont des satellites qui sont supposés détecter ce genre de choses.

Du comptoir de la cuisine, Judy hausse les épaules : ils ont eu une alerte. Maureen réplique qu’ils ont eu cette alerte seulement quelques jours avant l’impact – l’alerte aurait dû survenir il y a des mois. Penny remarque que le météore se déplaçait peut-être trop vite... Judy est sarcastique : c’est ça la théorie de sa sœur ? trop rapide ? Penny répond qu’elle n’a jamais dit que c’était une bonne théorie. Judy propose plutôt que les radiations auraient aveuglé les satellites de la Terre. Maureen éteint la télévision et soupire de dépit : on peut le supposer mais rien dans cette affaire ne se conforme à aucun de leurs modèles scientifiques, alors... Penny demande ce que cela veut dire. Maureen soupire à nouveau et levant les yeux au plafond répond que lorsqu’un NEO de cette taille entre dans l’atmosphère et s’écrase – il fait feu de centaines de plus petites particules qui remontent dans le ciel, et font des petites météorites qui éventuellement retombent sur la Terre – mais il n’y a eu aucun signalement de chutes de météorites additionnelles.

La radio sur laquelle Will travaillait silencieusement sur la mezzanine se met alors à biper véhémentement. Penny rappelle à l’ordre son petit frère : elle adore les sons agaçants comme toutes les filles, mais est-ce que Will pourrait éteindre son truc. Le jeune Will Robinson explique alors qu’il essaie seulement de contacter leur père : il est au milieu de tout ça et Will veut juste s’assurer qu’il va bien.

ImageImageImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10913
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron