Page 1 sur 1

Russian Doll, la série télévisée de 2019

MessagePosté: Lun 4 Fév 2019 11:00
par Greenheart
ImageImageImage

Russian Doll (2019)
Traduction du titre original : Poupée russe.

Une saison de 8 épisodes de 25 minutes.

Diffusé en France et à l'international à partir du 1er février 2019 sur NETFLIX FR.

De Natasha Lyonne (également actrice), Leslye Headland, Amy Poehler ; avec Natasha Lyonne, Charlie Barnett, Greta Lee, Yul Vazquez, Elizabeth Ashley.

Pour adultes et adolescents

Nadia est dans la salle de bain morbide de son amie Maxine tandis que l'on tambourine à la porte : c'est le jour du 35ème anniversaire de la rouquine, une programmeuse performante mais excessivement cynique. Elle boit, accepte un joint suspect. Après un passage à la supérette et avoir ignoré un sdf et un client manifestement ivre, elle traverse une rue sans regarder pour tenter de rattraper son chat dans le parc voisin, est percutée par une voiture. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle est de nouveau dans la salle de bain morbide de son amie Maxine tandis que l'on tambourine à la porte.

ImageImageImageImage

***



La bande annonce officielle HD : https://youtu.be/YHcKoAMGGvY

***

Re: Russian Doll, la série télévisée de 2019

MessagePosté: Lun 4 Fév 2019 11:18
par Greenheart
Clairement inspiré du succès de Happy Deathday, la comédie horrifique slasher / policier de Bloomhouse, cette "comédie" plutôt tragique tient relativement en haleine jusqu'au dernier épisode où la cause de la boucle temporelle fait pshitt, et tourne à une espèce de conte de fée nonsensique. Bien que le traumatisme psychologique de l'héroïne soit cohérent, la production se prend également les pieds pour expliquer comment il pourrait provoquer les scènes des dernières épisodes (mourir plus vite de dommages internes sous prétexte qu'elle se voit en petite fille), et il y a plein d'autres points inexpliqués et inexplicables à ma connaissance, à part par le "tout était dans la tête de l'héroïne". Bref les trous noirs ont bon dos et à supposer qu'ils existent (Hawking qui les a inventé a fini par déclarer qu'il s'était trompé et que ça n'existe pas).