Being Human, la confrérie de l'étrange UK S01E00: Pilote

Les séries commencées entre 2001 et 2010.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Being Human, la confrérie de l'étrange UK S01E00: Pilote

Messagepar Greenheart » Ven 3 Juil 2015 15:20

ImageImageImage

Being Human UK S01E00 (2008)
Traduction du titre original : Être un humain.

Attention, il s'agit du pilote de la série, dont deux acteurs principaux sur trois sont différents, et bien meilleurs que les acteurs qui furent ensuite retenus dans l'espoir de séduire davantage les américains. La saison 1 ne tient pas compte des évènements de cet épisode, et le pilote a été ensuite censuré lors des éditions DVD et blu-ray qui ont suivi, soit-disant pour ne pas causer de confusion chez le spectateur (celui qui avait acclamé le pilote en 2008 et fait que la série soit finalement produite !).

Diffusé le 18 février 2008 en Angleterre sur BBC 3 UK.

De Toby Whithouse (également scénariste). Réalisé par Declan O'Dwyer. Avec Guy Flanagan, Andrea Riseborough, Russell Tovey, Adrian Lester, Claire Foy, Dominique McElligott, Dylan Brown.

Pour adultes.

Un jeune homme, George, s’enfonce une forêt de nuit, se dénude et s’assied sur un tronc d’arbre. Ailleurs, un autre jeune homme, Mitchell, boit du vin aux chandelles avec une jeune fille, séduite par ses airs tristes, sa vieille âme et son allure dangereuse. La jeune fille lui demande si elle est dangereux, puis comme Mitchell veut partir, la fille prend un appel sur son portable. Dans la forêt, un coup de tonnerre retentit, et George se met à hurler et commence à se transformer en loup. Mitchell entend son cœur battre très fort et sa vue se trouble. La jeune fille termine son appel téléphonique et déclare qu’elle va se coucher. Mitchell suit la jeune fille, et lors de leur étreinte, il la mord au cou.

Le lendemain, Mitchell est prostré dans la salle de bain. La fille est inanimée dans le lit. De son côté, George va voler des vêtements dans un jardin et se retrouve surpris par la propriétaire, à laquelle il bredouille qu’il était à un enterrement de vie de garçon. Plus tard, Mitchell le retrouve assis sur un trottoir, le complimente sur son chemisier, et lui rend son médaillon. Comme George le trouve bizarre, Mitchell fait remarquer que cela vient de quelqu’un couvert de sang. Puis Mitchell emmène George récupérer ses vêtements là où il les a laissés, le surnommant « Lassie ».

Mitchell travaille à l’hôpital, et, l’air de rien, il passe le balai dans la morgue, alors que la jeune fille qu’il a tué, Lauren Drake se trouve sur la table d’autopsie. Deux hommes arrivent, qui le complimentent sur la finesse de sa morsure, et demande ce que le légiste a dit – un arrêt cardiaque – et ils commencent que le légiste a été un bon garçon. Cependant les hommes sont déçus car Mitchell a peut-être rendu le sang trop tard, et la fille est en fait morte.

George, qui travaille aussi à l'hôpital, découvre sur le tableau des entrées que son ex-petite amie, Julia, séjourne à l’hôpital. Il en discute avec Mitchell – du fait qu’il va devoir échanger ses gardes pour ne pas la rencontrer, du fait que Lauren Drake, l’une de leur collègue est morte d’une crise cardiaque – incroyable - et qu’elle était orpheline. Mitchell change de sujet et lui demande alors s’il serait d’accord pour partager une maison, parce qu’il veut essayer de ne plus toucher au sang, et cela pourrait l’aider – plus de normalité : quand on est à Rome, on arrête de tuer les romains. Mais Mitchell a peur de perdre le contrôle, ce à quoi Mitchell répond que c’est la peur qui est la malédiction, pas la transformation à chaque pleine Lune, et lui conseille de parler à son ex-petite amie.

Plus tard, Mitchell et George visitent l'appartement "idéal". George est immédiatement conquis, mais Mitchell s'étonne du faible prix et après une série de questions adroites, fait avouer à la représente de l'Agence que les précédents acheteurs ont trouvé la maison "inquiétante", qu'ils pouvaient "détecter quelque chose". Elle demande alors à Mitchell s'il pense détecter quelque chose d'étrange dans la maison, et celui-ci répond qu'il n'est pas la bonne personne à laquelle il faut poser la question. Comme la femme lui assure qu'elle a déjà loué des maisons à des gens "particuliers" dans leur genre, Mitchell s'étonne, réalise vite qu'elle les a pris pour un couple homo, et abonde dans son sens, tandis que George est choqué. Cependant ils prennent la maison.

Plus tard, ils emménagent et Mitchell remarque un poulet curieusement disposé dans la cuisine. Ensuite George et lui découvrent un "Dégagez!" sur un de leur mur encore humide, et ils entendent du bruit à l'étage. Mitchell demande à George d'y aller lui, parce qu'il est plus costaud. George s'indigne : qu'est-ce qui pourrait être plus effrayant qu'eux. Ce à quoi Mitchell répond : "eux, en plus grand". George entre alors dans une chambre de l'étage en brandissant une batte et découvre une jeune fille assise sur un fauteuil : il lui demande ce qu'elle fiche ici, mais elle est très surprise que George et Michell puisse la voire, et aussi ravie. Mitchell réalise ce qui est en train d'arriver, et explique à George que la jeune fille, Annie, est un fantôme.

Image

Les acteurs du pilote : Andrea Riseborough, Russell Tovey, Guy Flanagan.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2000

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron