Terminator: Les Chroniques... S01E01: Les fugitifs (2016)

Les séries commencées entre 2001 et 2010.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
1
100%
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Terminator: Les Chroniques... S01E01: Les fugitifs (2016)

Messagepar Greenheart » Jeu 18 Fév 2016 18:04

ImageImage

Terminator: The Sarah Connor Chronicles S01E01: Pilot (2008)

Diffusé aux USA le 13 janvier 2008 sur FOX US.
Diffusé en France le 12 février 2009 sur TMC MC.
Sorti du blu-ray américain de la 1ère saison le 19 août 2008.
Sorti du blu-ray américain de la seconde saison le 22 septembre 2009.
Sorti du blu-ray français de la 1ère saison le 13 janvier 2010.
Sorti du blu-ray français de la seconde saison le 15 juin 2011.

De Josh Friedman ; avec Lena Headey, Thomas Dekker, Summer Glau.

Pour adultes et adolescents.

Il y a ceux qui croient que l’enfant dans le ventre de sa mère partage les rêves que celle-ci fait – l’amour qu’elle a pour lui, les espoirs qu’elle porte quant à son futur. Est-ce que tout cela lui est raconté en images tandis qu’il dort en son sein. Est-ce pour cela qu’il tend ses bras vers elle au premier moment de sa vie, et pleure pour qu’elle l’étreigne ? Mais qu’en est-il de tout cela si vous connaissiez depuis son arrivée en vous ce que sa vie lui réserve ? Si vous savez qu’il va être pourchassé, que son destin sera lié à celui de millions d’autres, et que chaque instant de votre vie sera passé à le garder sauf ? Est-ce qu’il comprendrait pourquoi vous avez été si dure ? Pourquoi vous vous êtes à ce point accroché à lui ? Est-ce qu’il vous tendrait encore les bras si le seul rêve que vous avez partagé avec lui était un cauchemar ? Saurait-il deviner que l’amour que vous avez pour lui coule en lui comme le sang ?

24 août 1999, à West Fork, dans l’Etat du Nebraska. Sarah Connor a roulé jusqu’au lycée de son fils, John. Encore en tenue de serveuse, elle est descendue de sa voiture, l’a retrouvé entre deux rayonnages de la bibliothèque scolaire, et lui a dit qu’il fallait partir immédiatement. L’adolescent s’est levé d’un bond, et comme ils sortent dans le couloir, John demande si les flics ont reconnu Sarah au restaurant où elle travaille, et Sarah n’en est pas sûre. Mais lorsqu’ils sortent du lycée, ils se retrouvent face à trois voitures de police, tenus en joue par au moins quatre policiers, tandis qu’un cinquième les interpelle au porte-voix, leur ordonnant de lâcher tout objet qu’ils tiendraient et de se mettre à genoux, mains sur la nuque.

John et Sarah obtempèrent et sont poussés chacun de leur côté sur la banquette arrière d’une voiture de police. Des chiens se mettent alors à aboyer au loin, et Sarah relève la tête : un homme portant des lunettes de soleil avance à pied vers eux. Les voitures de police démarrent, tandis que le policier assis à côté de Sarah admire les cuisses de la jeune femme révélées par la mini-jupe relevée. Sarah, qui est menottée les mains dans le dos, demande alors au policier de lui rendre service en remettant sa jupe en place. Comme le policier s’incline, elle le passe à tabac et en se contorsionnant, réussit à faire passer ses mains menottées par-devant elle. Alors l’homme aux lunettes de soleil commence à ouvrir le feu sur la première voiture de police. Puis comme un policier lui ordonne de lâcher ses deux pistolets mitrailleurs ( !), il crible de balles une seconde voiture de police.

Tandis que les policiers ouvrent enfin le feu, Sarah réussit à sortir de la voiture de police où elle se trouvait, et va ouvrir à son fils, l’entraînant à terre et le débarrassant de ses menottes. Puis elle lui ordonne de courir, tandis que l’homme à lunettes, à court de munitions, lâche enfin ses pistolets mitrailleurs. Sarah ramasse alors l’arme de service d’un policier mort et tire plusieurs balles dans la tête de l’homme aux lunettes noires et les lunettes sautent. L’homme ne bronche pas et tourne la tête vers Sarah en souriant, tandis qu’en plusieurs points de son visage, la peau laisse affleurer le métal. L’homme sort alors un pistolet automatique et abat John. Sarah hurle et court jusqu’à l’adolescent à terre, tandis que l’homme arrive, s’immobilisant à deux pas d’elle. Sarah supplie alors l’homme de la tuer, car plus rien n’a d’importance à présent. L’homme répond qu’elle a raison : plus rien n’a d’importance à présent ; seulement le garçon : le futur leur appartient désormais, et il commence maintenant.

Il y a alors un flash et une détonation fracassante, et deux champignons atomiques montent dans le ciel, puis un vent formidable balaie la scène et le lycée explose. L’homme s’embrase et sa chair disparait complètement, révélant un squelette robotique. Le robot marche alors jusqu’à Sarah, et l’attrape à la gorge alors qu’ils sont entourés de flammes… Et Sarah Connor se réveille et se redresse, le souffle court. L’homme à ses côtés se redresse à son tour et lui demande si elle a hurlé. Sarah prétend alors que non et lui dit de se rendormir. L’homme répond qu’il ne peut pas car il prend son service tôt. Il lui demande alors si elle va bien, et Sarah prétend que oui, et l’homme lui répond qu’il l’espère bien, vu l’anneau de fiançailles qu’il vient de lui offrir. Puis il lui demande si elle veut savoir un secret – elle n’aime pas les secrets, mais il le lui dit quand même : c’est John qui a choisi l’anneau… et comme il s’inquiète qu’elle n’apprécie pas qu’il n’ai pas choisi lui-même l’anneau, elle lui répond qu’elle l’aime, et qu’il devra toujours s’en souvenir.

Son fiancé parti travailler, Sarah va regarder son fils John, qui se réveille en sursaut, et déclare qu’il déteste quand elle fait cela. Puis il lui demande ce qu’il y a, et Sarah lui annonce qu’ils ne peuvent pas rester là plus longtemps, car ils ne sont pas en sécurité. Mais John n'est pas de cet avis...

ImageImageImageImageImageImage

***



La bande annonce HD : https://youtu.be/wtp2kupgQLY

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7872
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2000

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron