Kyle XY S01E01: Re-Naissance (2006)

Les séries commencées entre 2001 et 2010.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Kyle XY S01E01: Re-Naissance (2006)

Messagepar Greenheart » Dim 28 Fév 2016 21:21

ImageImageImage

Kyle XY S01E01: Pilot (2006)

Diffusé aux USA le 26 juin 2006 sur ABC FAMILY US
Diffusé en France le 11 septembre 2007 sur W9 FR.
Diffusé en France le 5 avril 2008 sur M6 FR.
Sorti en coffret DVD français première saison le 4 juin 2008.

De Eric Bress et J. Mackye Gruber ; avec Matt Dallas, Marguerite MacIntyre, Bruce Thomas, April Matson, Jean-Luc Bilodeau, Chris Olivero, Kirsten Prout, Nicholas Lea, Chelan Simmons, Teryl Rothery, Dorian Harewood, Kevin Durand.

Pour adultes et adolescents.

Un jeune homme se réveille nu, couché à même le sol au milieu d’une forêt. La peau du garçon est recouvert d’un liquide transparent et luisant…

Sa naissance fut au mieux peu conventionnelle. Son premier souvenir fut de se réveiller dans la forêt. Comme un nouveau né, il n’avait aucune idée de qui il était ou de ce qui lui arrivait. Ses yeux n’étaient pas certains de ce qu’ils étaient en train de voir. Chaque image, chaque son et chaque sensation étaient peu familière.

…Comme il examine sa propre main et le mouvement de ses doigts, il entend soudain la crécelle d’un serpent à sonnette. Le reptile est en effet lové juste à côté de lui et redresse sa tête en agitant sa queue. Le jeune homme fixe sans comprendre le regard du serpent qui siffle et fait claquer sa langue bifide. Le serpent tente de mordre, mais les réflexes du jeune homme sont plus rapide, et il attrape le serpent par le cou. Puis, après tenu quelques secondes le reptile, il le relâche et le serpent s’éloigne rapidement.

Chaque espèce nait avec des instincts qui ultimement créent un équilibre avec la nature…

Le jeune homme s’est levé et marche à travers la forêt, jusqu’à arriver face aux tours d’une ville voisine, qui se profilent entre les cîmes des arbres.

...Toutes les espèces exceptées celle parmi laquelle il était né. Il rencontra une bête à deux voix. Il était reconnaissant d’avoir trouvé un compagnon.

Le jeune homme découvre une tente rouge dans la forêt, d’où sortent des gémissements féminin et masculin. Il glisse sa tête par l’ouverture, voit un jeune couple nu qui s’embrasse – et qui se met à hurler en le voyant. Le jeune homme reprend son chemin et se retrouve au milieu d'une ville, au milieu de la rue, tandis que voitures et camions passent autour de lui en klaxonnant. Le jeune homme est fasciné par tout ce qu’il voit et tout le monde le regarde. Une mère horrifiée cache les yeux de sa petite fille, une conductrice le traite de monstre de foire, des gens aux fenêtres se moquent de lui, et deux policiers descendent de leur véhicule pour lui demander son nom et l’envelopper d’une couverture. Comme le jeune homme ne répond rien, il est menotté.

Très vite il fut emmené vers un nouvel endroit, rempli de clôtures et de visages tristes…

Le jeune homme est conduit sur la douche, qui l’effraie ; puis aux toilettes, dont il ne sait que faire. Il est ensuite photographié pour l’identification judiciaire, avec le numéro 763454 sous le nom de John Doe, en tant que pensionnaire d’un centre de rétention juvénile de l’État de Washington. Au même moment, dans une grande maison d’une banlieue pavillonnaire confortable, Mme Nicole Trager appelle depuis le palier du rez-de-chaussée sa fille Lori pour lui demander si elle va enfin se lever. Lori se réveille, et en se retournant, se retrouve nez à nez avec son petit ami Declan, endormi dans le même lit, visiblement à l’insu de ses parents. Declan ouvre les yeux quand il entend Lori l’appeler par son nom. Tous les deux se précipitent hors du lit pour enfiler leurs jeans – mais ils ont confondus leurs vêtements : Declan est loin de rentrer dans les jeans de Lori tandis que Lori flotte dans ceux de Declan. Pendant ce temps, la mère de Lori a monté les escaliers, annonçant qu’elle veut qu’ils prennent pour une fois le petit-déjeuner ensemble : elle a fait des pan-cakes. Et considérant que sa fille a assez dormi, elle manque d’entrer dans la chambre et de surprendre Lori et Declan – sauf que la sonnerie du téléphone de la maison l’arrête et lui fait rebrousser chemin.

Lori et Declan soupirent de soulagement, puis Declan se rapproche et propose de finir ce qu’ils ont commencé, mais Lori le chasse, et Declan s’en va par la fenêtre, tandis que Lori jette les baskets de son petit-ami en contre-bas. Pendant ce temps, Nicole Trager est au téléphone, affirmant à un certain Lou qu’il ne la dérange pas : Lou affirme avoir quelqu’un au centre de rétention juvénile, qu’il sait que Nicole Trager voudra rencontrer. Lou parle évidemment de John Doe, avec lequel il se promène entre deux grillages. Pour Lou, ce gamin relève complètement des compétences de Nicole. Ce que cette dernière traduit par « personne d’autre ne veut s’en occuper ». Lou assure que ce n’est pas le cas : personne ne sait d’où John Doe provient, mais il a l’air intelligent, et il… Lou estime qu’il faut que Nicole Trager voit cela par elle-même. Nicole promet de passer le lendemain matin à 10 heures, mais Lou préfèrerait cet après-midi. Alors Nicole soupire et accepte.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 7872
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 2000

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron