Chapeau Melon... S05E18: La porte de la mort (1967)

Les séries commencées entre 1961 et 1970.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Chapeau Melon... S05E18: La porte de la mort (1967)

Messagepar Greenheart » Jeu 9 Juil 2015 18:04

ImageImage

The Avengers S05E18: Death's Door (1967)

Cinquième saison couleur.
Diffusée en Angleterre le 7 octobre 1967 sur ITV1.
Diffusée en France le 30 septembre 1987 sur TF1.
Sorti aux USA en blu-ray région A (seulement lisible sur un lecteur américain ou multi-régions, anglais seulement, sous-titres anglais inclus)

De Brian Clemens. Avec Patrick Macnee, Diana Rigg.

Une cérémonie officielle – une délégation de diplomates fait son entrée et pause devant la presse, qui s’étonne du retard du représentant anglais, Sir Andrew. Selon l’attaché de presse, la réunion sera un sommet dans la carrière de ce dernier. Mais Sir Andrew ralentit son pas à la vue de la porte de la salle de conférence, agrippe l’épaule de son assistant, puis tourne les talons et s’enfuit en courant. Plus tard Steed et Emma arrivent au ministère, très surpris de la situation, alors que Sir Andrew se repose dans la pièce d’à côté. La conférence a été reportée à six heures, mais il faut absolument que Sir Andrew soit là. Sir Andrew sort justement accompagné de son docteur. Selon le docteur, Sir Andrew doit dormir quelques heures. Steed l’informe qu’il viendra le chercher à 5H30 et le docteur se propose de lui amener un somnifère. Quand il revient, Sir Andrew considère en fait s’enfuire par la porte fenêtre. Il accepte cependant les somnifères, puis s’allonge sur le divan de la pièce.

Chez Steed, Emma s’émerveille du don que les journaux ont à remplir leurs colonnes de non-information. Au même moment, Sir Andrew se reveille en sursaut et appelle Steed au téléphone, lui demande s’il conduit toujours sa vieille Bentley, puis il demande si Steed prenda la route qui traverse Spout Hill. Puis il demande à Steed de faire attention quand il arrivera à Spout Hill. Steed est étonné, et Emma s’interroge.
Dans la voiture, Emma rappelle qu’il est le conducteur le plus prudent qu’elle connaisse. Cependant, dans la pente, il réalise qu’il n’a plus de freins. Il enfonce la barrière d’un terrain et parvient à s’arrêter… à Spout Hill. Steed décide d’interroger Sir Andrew sur l’affaire, tandis que Emma est décidée à découvrir si la Bentley a été sabotée.

ImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 1960

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron