Jonny Quest SS01E08: L'espion robot (1964)

Les séries commencées entre 1961 et 1970.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Jonny Quest SS01E08: L'espion robot (1964)

Messagepar Greenheart » Jeu 21 Jan 2016 17:03

ImageImage

Jonny Quest S01E08: The Robot Spy (1964).
Titre français : Les aventures de Jonny Quest.

Diffusé aux USA le 6 novembre 1964, sur ABC US.
Sorti en DVD US le 11 mai 2004 (édition censurée).

De Doug Wildey. Sur un scénario de William D. Hamilton. Avec Tim Matheson, Mike Road, Danny Bravo, John Stephenson, Don Messick.

De nuit, au-dessus de l’océan, sous un ciel bas, un drone file. Les radars de la base militaire américaine détectent alors un UFO se déplaçant à grande vitesse. Informé, le capitaine déclenche une alerte rouge, et deux chasseurs décollent. Le premier pilote confirme visuellement l’approche du drone, mais comme les chasseurs vont pour l’intercepter, le drone descend sous l’eau. Les chasseurs informent la base qu’ils ont perdu le drone, et la base leur ordonne de revenir.

Dans les terres, un conducteur de voiture voit passer le drone au-dessus de la route. Puis le drone survole la base militaire, qui n’est autre que le laboratoire militaire de Quest, la dépasse et va apparemment s’écraser plus loin dans les collines, émettant un halo qui alarme le garde au portail. Le garde prévient le professeur Quest, qui enverra Bannon enquêter sur place. En attendant, Quest met à l’abri son canon expérimental, et rejoint Bannon à bord d’une jeep qui sort de la base.
Pendant ce temps, le drone s’est ouvert et a libéré une énorme araignée mécanique noire à l’œil rouge. Entendant la jeep, l’araignée se dépêche de rentrer dans le drone. Apercevant l’engin, Quest demande à Bannon de revenir avec un engin pour la remorquer, et Quest reste à surveiller l’objet.

Pendant ce temps, dans le salon des Quests, Jonny réclame à son ami Hadji une démonstration de lévitation sur leur petit chien Bandit – prétexte pour ne pas faire ses devoirs. Ils entendent alors passer l’engin tracteur et se précipitent à la fenêtre, reconnaissant Bannon. Ils courent alors couper la route de Bannon, exigeant de faire partie de l’expédition. Quest n’est pas surpris de voir débarquer Johnny et Hadji, mais il leur demande d’observer de loin l’inspection du drone. Quand à Bandit, il grogne après un lapin qu’il a aperçu. Bandit décide d’aller renifler le lapin de près, et se reçoit du sable. Pendant ce temps, Quest a détecté une espèce de battement, et va pour reculer. C’est alors que le drone s’ouvre, et la tête de l’araignée sort, ouvrant son œil rouge…

ImageImageImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8034
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 1960

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron