Jonny Quest S01E09: Danger Double (1964)

Les séries commencées entre 1961 et 1970.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Jonny Quest S01E09: Danger Double (1964)

Messagepar Greenheart » Jeu 18 Fév 2016 19:36

ImageImage

Jonny Quest S01E09: Double Danger (1964).
Titre français : Les aventures de Jonny Quest.

Diffusé aux USA le 13 novembre 1964, sur ABC US.
Sorti en DVD US le 11 mai 2004 (édition censurée).

De Doug Wildey. Sur un scénario de William D. Hamilton. Avec Tim Matheson, Mike Road, Danny Bravo, John Stephenson, Don Messick.

Quest regarde sur un écran avec l’un de ses collègues une fusée de plus qui décolle de Cap Canaveral : la NASA espère battre un nouveau record de stationnement en orbite – ils ont la technologie et le savoir-faire pour rester là-haut interminablement. Pour le collègue de Quest, c’est l’être humain à présent le maillon faible de la chaine. Quest le lui accorde, et déclare avoir déjà réfléchi quelque peu au problème. Le collègue raccompagne Quest à sa voiture et lui dit qu’il croie que Quest est sur la bonne voie. Il demande alors quand il pourra partir pour la Thaïlande. Sous peu, selon Quest, aussitôt qu’il aura revérifié ses expériences et ses calculs. Cependant, le collègue s’inquiète : Quest doit être très prudent, et ferait bien de garder sa mission secrète. Quest l’assure que lui et son équipe seront prudents.

Sur la plage de l’île privée des Quest, Jonny tente d’en savoir plus sur les expériences de son père en interrogeant Race Bannon. Race répond qu’il ne sait rien de ce que fait Quest Père dans son laboratoire, mais que cela doit être important, s’il a demandé à ne pas être dérangé. Comme Bandit aboie joyeusement, Race rappelle à l’ordre le petit chien : Bandit ne tient pas à être le seul à qui l’on reproche de déranger. Bandit se met alors à bouder, et Hadji remarque que le petit chien est vexé. C’est alors que Benton Quest les appelle d’urgence de la terrasse de leur villa : ils partent pour la Thaïlande immédiatement.

Et c’est en jet privé, piloté par Race, que Quest, Jonny, Hadji et leur petit chien Bandit se rendent en Thaïlande. Comme Race remarque que la route est longue pour la Thaïlande, Quest répond que c’est vrai, mais c’est le seul endroit où la plante qu’il recherche est réputée pousse – et il lui faut un spécimen pour vérifier que sa formule est au point. Comme Jonny se demande à quoi ressemble la Thaïlande, Hajdi lui fait remarquer qu’il n’a qu’à regarder en bas : c’est un pays recouvert de jungle, un peu comme le pays de Hadji (l’Inde). Et Race fait remarquer que Bandit devra se tenir sur ses gardes : ces jungles sont pleines de singes. Quest confirme et commente que certains zoologistes affirment que les singes sont plus malins et font de meilleurs animaux de compagnie que les chiens. Bandit proteste alors par quelques aboiements bien sentis. Hadji déclare que le petit chien est vexé à nouveau, et Race répond à Bandit de ne pas s’en faire : Race pense quant à lui que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8034
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 1960

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron