Mon ami le fantôme, la série télévisée de 1969

Les séries commencées entre 1961 et 1970.

Comment avez-vous trouvé cette série télévisée ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Mon ami le fantôme, la série télévisée de 1969

Messagepar Greenheart » Dim 18 Sep 2016 20:55

ImageImage

Randall and Hopkirk (Deceased) (1969)

A ne pas confondre avec le remake du même titre de 2000.

Diffusé en Angleterre à partir du 21 septembre 1969 sur ITV UK.
Diffusé en France en 1995 sur SERIE CLUB FR.
Sortie annoncée en blu-ray anglais - premier volume le 9 janvier 2017 ; intégrale en octobre 2017 chez NETWORK UK (région B, anglais sous-titré anglais, qualité d'image très probablement maximale).

De Dennis Spooner ; avec Mike Pratt, Kenneth Cope, Annette Andre.

Pour adultes et adolescents.

Jeff Randall et Marty Hopkirk sont deux détectives associés. Alors qu'ils travaillaient sur un adultère, Marty est assassiné. Croyant à un accident, Randall se met alors à recevoir des appels téléphoniques de Marty et dans un rêve, finit par se rendre sur sa tombe et le voir : Marty lui explique qu'il hante désormais son associé afin qu'il résolve l'énigme de son meurtre...

***



La bande annonce de l'édition en blu-ray de 2017 officiel HD : https://www.youtube.com/watch?v=BOGLchs095k

***

Saison 1 (1969 - 26 épisodes)

Mon ami le fantôme S01E01: Feu mon cher ami et associé (My Late Lamented Friend and Partner)
Mon ami le fantôme S01E02: Un cas dérangeant (A Disturbing Case)
Mon ami le fantôme S01E03: Tout ce travail pour rien (All Work and No Pay)
Mon ami le fantôme S01E04: Ne vous fiez jamais à un fantôme (Never Trust a Ghost)
Mon ami le fantôme S01E05: Voilà comment le meurtre fait boule de neige (That's How Murder Snowballs)
Mon ami le fantôme S01E06: Juste pour archive (Just for the Record)
Mon ami le fantôme S01E07: Le meurtre n'est plus ce qu'il était (Murder Aint What It Used to Be)
Mon ami le fantôme S01E08: Quiconque entendrait un fantôme mourir (Whoever Heard of a Ghost Dying)
Mon ami le fantôme S01E09: La maison sur la colline hantée (The House on Haunted Hill)
Mon ami le fantôme S01E10: Et quand avez-vous arrêté d'avoir des hallucinations ? (When Did You Start to Stop Seeing Things?)
Mon ami le fantôme S01E11: Le fantôme qui sauva la banque à Monte-Carlo (The Ghost Who Saved the Bank at Monte Carlo)
Mon ami le fantôme S01E12: Pour la fille qui a déjà tout (For the Girl Who Has Everything)
Mon ami le fantôme S01E13: Mais quelle jolie petite chambre ! (But What a Sweet Little Room)
Mon ami le fantôme S01E14: Qui a tué Robin LeCoq ? (Who Killed Cock Robin)
Mon ami le fantôme S01E15: L'homme de nulle part (The Man from Nowhere)
Mon ami le fantôme S01E16: Quand un esprit vous émeut (When the Spirit Moves You)
Mon ami le fantôme S01E17: Quelqu'un vient de marcher sur ma tombe (Somebody Just Walked Over My Grave)
Mon ami le fantôme S01E18: Pourriez-vous reconnaître cet homme de nouveau ? (Could You Recognise That Man Again)
Mon ami le fantôme S01E19: Un voyage sentimental (A Sentimental Journey)
Mon ami le fantôme S01E20: De l'argent à brûler (Money to Burn)
Mon ami le fantôme S01E21: Le fantôme parle (The Ghost Talks)
Mon ami le fantôme S01E22: C'est supposé être plus épais que l'eau (It's Supposed to Be Thicker Than Water)
Mon ami le fantôme S01E23: Le problème avec les femmes (The Trouble with Women)
Mon ami le fantôme S01E24: Vendetta pour un homme mort (Vendetta for a Dead Man)
Mon ami le fantôme S01E25: Vous trouverez toujours un coupable (You Can Always Find a Fall Guy)
Mon ami le fantôme S01E26: Le sourire derrière le voile (The Smile Behind the Veil)

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Mon ami le fantôme, la série télévisée de 1969

Messagepar Greenheart » Ven 2 Déc 2016 20:20

La série sort en blu-ray anglais chez Network d'abord en volumes séparés à partir du 9 janvier 2017, intégrale en octobre 2017.

Un épisode avait déjà été édité en échantillon et la qualité d'image était excellente.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Mon ami le fantôme, la série télévisée de 1969

Messagepar Greenheart » Mer 8 Mar 2017 21:03

Image

Sorti le 9 janvier 2017, région B, anglais seulement, pas de sous-titres

Reçu le blu-ray volume 1 (épisodes 01 à 04) - petit prix.

Sur les épisodes - attention, le générique du premier épisode spoile le pilote. C'est vraiment du fantastique, très astucieux, très au-dessus de ce que l'on voit aujourd'hui dans le même registre.

Image 4:3 (format respecté) Excellente, détails fins jusqu'aux cils, supporte parfaitement le zoom pour remplir un 16:9ème.
Son : LPCM Mono, limité 48 KHz 16 bit (!) - le son du premier épisode bloqué dans le haut-parleur central, étouffé, faiblard et sans relief (même du son mono incompressé peut égalé en qualité du stéréo).
Le son du second épisode est déjà meilleur.

Pas de bonus à ma connaissance.
Cette édition est en avance d'un coffret et si jamais il y a des bonus, ils pourraient être seulement dans le coffret, donc peut-être attendre le coffret avant d'acheter.

***

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers Les séries des années 1960

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités