Chapeau Melon... S04E09: Avec vue imprenable (1965)

Les séries commencées entre 1961 et 1970.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Chapeau Melon... S04E09: Avec vue imprenable (1965)

Messagepar Greenheart » Mer 8 Fév 2017 13:49

ImageImageImage

The Avengers S04E09: Room Without A View (1965)
Traduction du titre original : Une chambre sans aucune vue.

Noter que cet épisode est aussi numéroté S04E15

Quatrième saison noir et blanc.
Diffusée en Angleterre le 8 janvier 1966 sur ITV1.
Diffusée en France le 27 juillet 1991 sur TF1 FR.
Sorti en blu-ray anglais région B coffret 7 BR (image excellente 1080p format original 1:33; anglais et allemand sous-titré anglais, LPCM 2.0 correct, nombreux bonus)
Sorti en coffret blu-ray français le 20 octobre 2015 (commentaires des épisodes manquants, petits problèmes de vitesse et de portions manquantes dans les versions françaises).

De Brian Clemens. Avec Patrick Macnee, Diana Rigg,

Pour adultes et adolescents.

Un courant d’air fait tinter un carillon : un homme s’est introduit dans une salle à manger décoré d’objets asiatiques. Il caresse un chien de porcelaine puis, du bout du doigt sur une photo, le contour du visage d’Anna, une très jolie asiatique. Fébrilement, il sort la photo et la froisse, jetant le cadre à terre et marchant dessus. Entendant des voix de femmes approcher – Anna, et son invitée, Grace – l’homme se cache.

Visiblement très fier de la table mise dans sa salle à manger, Anne place ses invités, Grace, George et Olivia. Grace complimente Anna à propos de son carillon, qui explique qu’ils en avaient dans leur maison de Singapour – ces carillons tintent au moindre courant d’air et sont supposés donner l’impression qu’il fait moins chaud. Grace remarque alors qu’à ce rythme, ils auront tous l’impression d’être frigorifiés. Anna répond par un léger rire et explique qu’il doit y avoir une fenêtre ouverte. Elle s’excuse, se lève de table et marche jusqu’aux rideaux noirs derrière elle – et trouve la photo froissée. Elle commence à tirer le rideau – et la porte-fenêtre est effectivement ouverte, mais se fige, car elle vient de voir le visage de l’homme qui s’est introduite chez elle et le reconnait comme étant celui d’un certain John. John se jette alors sur Anna pour l’étrangler. Les invités se jettent alors sur John pour le retenir et Anna avoue alors à Grace que John est son mari.

Steed roule avec Madame Peel sur une route de campagne en décapotable. Il explique que John Wadkin est l’un des physiciens les plus éminents du pays – il a disparu il y a deux ans. Emma Peel s’en souvient. Steed rappelle alors que Wadkin était monté à Londres pour une réunion ordinaire, s’est présenté à l’hôtel, est reparti de l’hôtel quelques heures plus tard, et après cela, plus rien jusqu’à la nuit dernière où il a fait une entrée remarquée au Chop-Suey (buffet chinois). Emma Peel s’étonne : sans explication ? Steed confirme, aucune jusqu’à présent. Steed espère que lorsqu’ils l’interrogeront, Wadkin leur livrera des indices sur les autres. Emma Peel s’étonne à nouveau et Steed reprend : sept autres physiciens tous disparus durant l’année passée ou peu s’en faut.

ImageImageImageImage

***

Ici la page de l'épisode du site dissolute.com avec tous les détails de production : http://www.dissolute.com.au/the-avenger ... -view.html

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10826
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 1960

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron