Chapeau Melon... S05E10: Interférences (1967)

Les séries commencées entre 1961 et 1970.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
1
100%
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Chapeau Melon... S05E10: Interférences (1967)

Messagepar Greenheart » Dim 5 Avr 2015 13:39

ImageImage

The Avengers S05E08: Never, Never Say Die
Traduction du titre original : Ne dites jamais, jamais "meurs".

Cinquième saison couleur.
Diffusée en Angleterre le 18 mars 1967 sur ITV1.
Diffusée en France le 13 octobre 1968 sur TF1.
Sorti aux USA en blu-ray région A (seulement lisible sur un lecteur américain ou multi-régions, anglais seulement, sous-titres anglais inclus)

De Brian Clemens. Avec Patrick Macnee, Diana Rigg

Un homme marche sur un chemin boueux jusqu’à une route. Sur cette route roule un homme dont la radio soudain se brouille. Comme il essaie de la régler, il renverse l’homme qui s’est planté au milieu de la route. Il amène l’homme à l’hôpital où une femme médecin, le docteur James l’examine et constate le décès. Mais comme l’infirmière appelle la mort et que celui qui l’a amené est effondré, le mort se relève, l’infirmière hurle et le conducteur responsable de l’accident s’évanouit.

Chez elle, Emma Peel se repasse des images d’un robot Cybernaute quand Steed apparaît à l’écran pour lui annoncer que leur présence est nécessaire. Le docteur James confirme que l’homme était mort, froid et ses pupilles étaient dilatées. La doctoresse pense qu’il n’avait aucune chance de survivre à l’accident. De son côté, le conducteur soulagé repart après avoir examiné son phare cassé, et, à nouveau, sur sa route, sa radio se brouille, et il renverse le même homme. Le conducteur revient au pas de course à l’hôpital pour annoncer à James, Mrs Peel et Steed qu’il a tué à nouveau la victime du premier accident. Mais cette fois, une autre ambulance a devancé celle de l’hôpital et emporté le corps. Ils trouvent un papier sur lequel quelqu’un a écrit MOT NRU, et aucune trace de sang. Mais du côté de la première ambulance, l’homme s’est relevé et a éjecté son gardien en blouse blanche, pour reprendre sa marche somnambule. Emma Peel décide de suivre la piste des lettres sur le papier, tandis que Steed et le docteur James vont sans doute attendre que le cadavre ambulant revienne à l’hôpital…

ImageImageImageImage
***

la page du site dissolute consacrée à l'épisode

http://www.dissolute.com.au/the-avenger ... y-die.html
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 8041
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 1960

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron