Les envahisseurs S01E01: Première preuve (1967)

Les séries commencées entre 1961 et 1970.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Les envahisseurs S01E01: Première preuve (1967)

Messagepar Greenheart » Jeu 14 Mai 2015 14:21

ImageImage

The Invaders S01E01: Beachhead (1967)
Traduction du titre original : Tête de pont.

Diffusé aux USA à partir du 10 janvier 1967 sur ABC US.
Diffusé en France à partir du 4 septembre 1969 sur ORTF 1 FR.
Sorti du coffret américain le 27 janvier 2009.
Sorti du coffret DVD français le 14 octobre 2009.

De Larry Cohen. Avec Roy Thinnes.

Pour adultes et adolescents.

Comment un cauchemar commence. Pour David Vincent Architecte revenant d’un rendez-vous d’affaire, cela commença quelques minutes avant quatre heures du matin, à la recherche d’un raccourci qu’il ne trouva jamais. Cela commença avec un panneau de bienvenue, qui lui donnait l’espoir de se voir servi un café. Cela commença avec un restaurant de route fermé, et un homme trop fatigué pour poursuivre son voyage. Dans les semaines suivantes, David Vincent reviendra plusieurs fois là où tout a commencé...– mais alors, comme il était endormi assis à l’avant de sa voiture, il est réveillé par des lumières et un sifflement. Il voit alors une soucoupe volante atterrir un peu plus loin sur la route devant lui.

Une heure plus tard, le matin. Commissariat de Santa Barbara, un policier entre dans le bureau du Lieutenant Holdman, qui recueille le témoignage de David Vincent, qui affirme être parti immédiatement. Arrive Landers, le partenaire en affaire de Vincent, très étonné d’entendre toute cette histoire. Holdman demande alors que Landers raccompagne Vincent, mais Vincent insiste pour que la police fasse quelque chose. Énervé, Holdman finit par prendre une voiture pour se rendre sur les lieux du prétendu atterrissage.

Sur le parking de Kelly’s Diner – et non Bud’s Diner – rien ni personne en vue. David Vincent reconnait pourtant les lieux, et inspectant le terrain, il trouve un chemin qui le mène en haut d’une petite côte : là, un jeune couple tire au fusil des pigeons. Interrogé par Holdman, le jeune couple affirme être en lune de miel et avoir stationné toute la nuit à deux pas dans leur car, et camper depuis deux jours sur les lieux. Ils affirment n’avoir rien vu ni entendu. Mais lorsque le jeune homme tend son porte-feuille, David Vincent remarque que le jeune marié a le petit doigt raide. Et comme Holdman lui demande combien de temps ils restent encore, le jeune marié répond qu’ils ont prévu de repartir ce jour-même et ne resteront là que jusqu’au soir, et Holdman de remarquer que c’est une lune de miel bien courte.

ImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10824
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 1960

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron