Destination Danger S01E01: Le Paysage qui accuse (1960)

Les séries commencées entre 1951 et 1960.

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
1
100%
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Destination Danger S01E01: Le Paysage qui accuse (1960)

Messagepar Greenheart » Mar 1 Sep 2015 19:37

Image

Danger Man S01E01: View From The Villa (1960)

Diffusé en Angleterre le 11 septembre 1960 sur ATV LONDON UK.
Diffusé en France sur ORTF 1 FR.
Sorti en coffret 6DVD saison 1 français le 19 juillet 2007.
Sorti en blu-ray anglais inclus dans Retro-Action! 3 chez NETWORK DVD (image N&B excellente, son très bon).

De Ralph Smart ; avec Patrick McGoohan, Barbara Shelley, Delphi Lawrence, John Lee, Colin Douglas, Philip Latham, Court Benson, Andreas Malandrinos, Charles Houston, Raymond Young.

Pour adultes et adolescents.

Dans un salon, un homme se fait battre par une brute. Il affirme qu’il ne donnera pas la cachette de son or, car il a travaillé trop longtemps pour partager son vol. Le chef de l’opération, un certain Mayne, ordonne alors à la brute de frapper à nouveau son prisonnier, mais le prisonnier ne se relève pas. Quand Mayne constate le décès, lui et la brute entendent un cri de femme : ils se précipitent et trouvent la fenêtre ouverte, tandis que dans la rue en contrebas, une femme s’enfuit.

Rome. Un médecin constate le décès d’un président de banque. Son assistant, M. Fink appelle Drake, car la victime, Frank Delroy, était responsable de la garde d’un stock d’or de valeur 5 millions, la contribution de l’Italie à l’OTAN, et l’or a disparu. Drake inspecte la chambre, découvre des affaires de femme, qui ne peuvent selon Fink appartenir à l’épouse de Delroy. Drake récupère les affaires, qui comprennent des robes de marques.

Drake débarque alors dans une boutique de vêtements de luxe et demande à parler à la responsable, une Mme Scarlotti. Il déballe la collection prise chez Delroy, et Mme Scarlotti admet reconnaître une robe verte. Drake refuse aux questions de Mme Scarlotti, mais celle-ci retrouve dans sa comptabilité le nom et l’adresse de la femme en question : Une Melle Lucio, résidant au 52 rue Ceavelli. Cependant, l’adresse est fausse : le 52 rue Ceavelli n’est qu’un immeuble en construction. Drake se rend alors chez Mme Delroy, qui le reçoit dans sa chambre, alors qu’elle est alité. Mme Delroy se montre clairement séductrice, et comme Drake rappelle que c’est à propos de la mort de son mari, elle répond qu’elle est complètement indifférente, et cela depuis plusieurs années. Drake répond que cela ne le regarde pas, mais que l’or en question le regarde. Mme Delroy semble surprise et intéressée. Drake lui montre alors les robes de chez Scarlotti et lui demande si l’une de ses amies pourrait porter ce genre de robes. Mme Delroy semble très surprise à l’idée qu’une de ses amies puissent la tromper avec son mari.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10898
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 1950

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron