Au nom de la loi S01E01: Les deux sinon rien

Les séries commencées entre 1951 et 1960.

Au nom de la loi S01E01: Les deux sinon rien

Messagepar Greenheart » Dim 27 Sep 2015 12:28

Image

Wanted: Dead or Alive S01E01:The Martin Poster
Traduction du titre original : Recherché mort ou vif : L'affiche Martin

Diffusé aux USA le 6 septembre 1958.
Diffusé en France le 23 mai 1963 sur RTF FR (ORTF 1 FR).

De Thomas Carr ; réalisé par Thomas Carr, sur un scénario de John Robinson ; avec Steve McQueen, Michael Landon, Nick Adams, John Cliff, Vaughn Taylor, Dabbs Greer, Jennifer Lea.

Ce matin là, alors que le vent violent soulève le sable de la rue, le chasseur de prime Josh Randall arrive à Las Tunas, descend de cheval et entre dans le bureau du Marsha, Wilcox, ignorant que celui-ci est pris en otage par deux frères. Trouvant le bureau vide et appelant Wilcox, il pousse la porte des cellules et, alors que l’homme avec qui Wilcox se trouve lui dit qu’ils sont occupé et qu’il doit revenir plus tard, Josh Randall voit le marshall lui faire signe du regard que l'un des frères est derrière la porte. Alors Randall renvoie la porte dans l’homme qui était embusqué derrière, et dégaine. Wilcox en profite pour donner un coup de poing à l’homme qui le tenait en joue, mais celui-ci le jette à terre. Randall va pour désarmer l’agresseur de Wilcox mais est assommé par l’homme qui s’était embusqué derrière la porte, et comme Wilcox se relève, il est abattu de plusieurs balles. Les deux bandits prennent la fuite à cheval, mais Randall, à terre, parvient à en toucher un, sans arrêter leur fuite, puis s’évanouit.

En ville, on sonne l’alarme : le marshall est mort. Randall lui est interrogé par le maire : Randall explique qu’il est venu interroger Carl Martin à propos de son frère Andy qu’il recherche pour la prime. Mais le maire l’accuse d’être venu libérer Carl Martin, dont la prime est plus élevée. Le maire va pour frapper Randall, qui frappe en retour le maire et dégaine : Randall se fait amener son cheval et affirme vouloir ramener Andy, mais l’assistant du maire lui affirme que cela ne suffira pas, et que lorsqu’il reviendra, la ville sera prête à l’accueillir.

ImageImageImageImageImageImage

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10913
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Retourner vers Les séries des années 1950

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron