Van Helsing, la série télévisée de 2016

Les épisodes diffusés ces trente derniers jours.

Comment avez-vous trouvé cette série ?

Pas vu.
0
Aucun vote
Nul !
0
Aucun vote
Bof...
0
Aucun vote
Correct.
0
Aucun vote
Bon.
0
Aucun vote
Excellent.
0
Aucun vote
Génial !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Van Helsing, la série télévisée de 2016

Messagepar Greenheart » Lun 1 Aoû 2016 13:07

ImageImageImage

Van Helsing (2016)

Diffusé aux USA à partir du 22 septembre 2016 sur SYFY, premier épisode diffusé en avant première le 31 juillet 2016.

De Neil LaBute ; d'après le roman de Bram Stoker ; avec Kelly Overton, Jonathan Scarfe, Christopher Heyerdahl, Paul Johansson, David Cubitt , Rukiya Bernard, Tim Guinee.

Pour adultes.

Vanessa Helsing, parente lointaine du fameux chasseur de vampire Abraham Van Helsing, est ressuscitée et découvre que les vampires ont pris le pouvoir sur le monde. Elle est le dernier espoir de l'humanité pour mener la contre-attaque qui permettra de reprendre ce qui a été perdu.

***



La bande annonce officielle : https://youtu.be/wLtMUUUQhIg

***



Extrait officiel HD : https://youtu.be/D-6BSI4cIv8

***

Saison 1 (2016 - 13 épisodes)

Van Helsing S01E01: Au secours (Help Me)

Van Helsing S01E02: Je t'ai vu (Seen You)

Van Helsing S01E03: Reste à l'intérieur ( Stay Inside)

Van Helsing S01E04: Je reviens (Coming Back)

Van Helsing S01E05: Redoute-la (Fear Her)

Van Helsing S01E06:


***

Saison 2 (2017 - 13 épisodes)

Van Helsing S02E01:

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Van Helsing, la série télévisée de 2016

Messagepar Greenheart » Lun 1 Aoû 2016 13:25

Concept et écriture a priori inepte : six mois durant un seul marine aura gardé une joli fille et quotidiennement lui aura fait son maquillage, sa manucure et sa coiffure, sans oublier le reste des soins ? Les vampires attaquent et tuent tous les humains - mais qu'est-ce qu'ils vont manger ensuite ? Aller ressusciter un cadavre pour simplement mener une opération de dératisation, pour "redonner l'espoir", alors qu'en 2016 pratiquement plus aucune personne en âge de combattre est capable de lire le roman de Bram Stoker, et je doute que le film Van Helsing de 2006 suffise à galvaniser les troupes.

Plus dans la première scène en ligne, la Van Helsing se bat comme une petite fille et les "vampires" comme des petits garçons - quelqu'un a séché ses cours de Krav Maga ou quoi ? Est-ce que la production n'a jamais vu un épisode de Buffy contre les Vampires ? Enfin, l'idée qu'un marine chargé de garder la dernière chance de l'Humanité ouvre sa porte à la première troupe d'humains chaotiques parce qu'un pote le lui demande est grotesque : il sera incapable de garder quoi que ce soit, surtout s'il n'abat pas immédiatement tout ceux qui veulent immédiatement rouvrir la porte.

Je dirais que c'est une production Syfy standard, faite par des gens qui vissent leur boulon, écrite et produite par des pistonnés illétrés et ignorant tout ce qui a été filmé et dessiné avant eux, tandis qu'un graphiste (stagiaire) sera charger de faire miroiter une série épique et novatrice. Et je parie qu'ils vont jouer la montre le plus longtemps possible avec des dialogues à la c... et des sous-intrigues idiotes.

***
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56

Re: Van Helsing, la série télévisée de 2016

Messagepar Greenheart » Ven 14 Oct 2016 16:18

Renouvelé pour une seconde saison par SYFY.
...d'un G qui veut dire Greenheart !
Greenheart
Administrateur du site
 
Messages: 10961
Inscription: Sam 15 Nov 2014 19:56


Retourner vers L'actualité des séries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités